M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 25 avril 2023 05:53

Augmentation facture internet uniquement

Bonjour, je viens de recevoir ma facture par e mail qui passe de 41 euros à 57...il y a certainement un problème. Pouvez vous me contacter rapidement svp ? Et j'aimerais recevoir mes factures par courrier postal. Merci d'avance. Céline 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @mqncln,

 

Je constate qu'en Avril 2022 vous disposiez déjà du contrat SOLO RELAX à 51.50 euros.

Du 1.04.2022 au 31.03.2023 vous aviez une réduction de 10 euros.

Suite aux diverses augmentations entre 2022 et février 2023, le contrat SOLO RELAX est passé de 51.50 euros à 54.50 euros.

 

À ce jour, vous ne disposez plus de la promotion et votre contrat est bien à 54.50 euros.

Je ne constate pas de facture à 57 euros comme vous le mentionnez dans votre demande.

 

En ce qui concerne le mode d'envoi de vos factures, je vois que vous avez demandé cela dans un autre message. C'est bien en ordre.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il ,'y a plus d'abonnement internet seul à 41 euros.

Le super relax (repris comme "rapide") est en prix plein à 55 euros et le gigmax (repris comme "gigarapide") est affiché à 67 euros.

Offres SOLO NET : Internet ultra-rapide - VOO

Soit vous aviez un ancien abonnement qui a migré suite à la suppression d'un service, soit vous aviez une ristourne qui est arrivée à échéance, ou encore, il y a une "régularisation" quelconque mais elle devrait alors être inscrite dans une des pages du pdf de la facture.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous donner la bonne explication.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...