Promeneur
•
5 messages
Panne
De nouveau une panne, la deuxième ce mois d'avril. Aurons-nous une réduction sur notre facture ?
Bonne journée
Promeneur
•
5 messages
De nouveau une panne, la deuxième ce mois d'avril. Aurons-nous une réduction sur notre facture ?
Bonne journée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Steph76,
Je remarque en effet une panne sur le réseau, qui sera résolue au plus tard en tout début d'après-midi.
Je vous invite à m'envoyer un message privé une fois que le signal sera rétabli.
0
0
Steph76
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je clique où pour vous envoyer un MP?
Ma facture vient d'augmenter, je suis ravie de voir le respect de Voo envers ses "vieux" clients.
Bien à vous
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Steph76,
Vous pouvez vous rendre sur mon profil, sur les trois petits points.
Les tarifs ont changé pour l'ensemble de nos clients, une communication a été envoyée, vous pouvez aussi la retrouver ici.
0
0
athemus
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Ceci explique l'augmentation de ma facture, bizarre que je n'ai, à part les nombreux emails promotionnels, rien reçu m'informant de cette augmentation.
Comment avez-vous communiqué cette information? Histoire d'être sûr de ne pas avoir loupé une autre information importante.
Merci :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 2 ans
Je me souviens bien reçu cette com annexe et details sur les nouveaux tarifs avec les factures papier , je suppose donc que pour ceux qui les reçoivent autrement comme par mail c’est pareil 🤔
je pense que c’était joint avec les factures de février ou mars.
mais cette info a été largement relayée par la presse aussi …
0
0
athemus
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
@carolooooo hélas non mais merci quand même.
@roylion15 il semblerait que je n'ai pas eu cette chance avec ma facture papier mais après réflexion possible que j'ai entendu cela partiellement a la radio ou peut-être vu sur un panneau publicitaire en passant. Je tâcherai de regarder le site plus souvent.
Merci pour l'information :)
0
0