S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 14 avril 2022 05:41

Panne

De nouveau une panne, la deuxième ce mois d'avril. Aurons-nous une réduction sur notre facture ?

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Steph76,

 

Je remarque en effet une panne sur le réseau, qui sera résolue au plus tard en tout début d'après-midi.

 

Je vous invite à m'envoyer un message privé une fois que le signal sera rétabli.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

Je clique où pour vous envoyer un MP? 

Ma facture vient d'augmenter, je suis ravie de voir le respect de Voo envers ses "vieux" clients. 

Bien à vous 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Steph76,

 

Vous pouvez vous rendre sur mon profil, sur les trois petits points.

 

Les tarifs ont changé pour l'ensemble de nos clients, une communication a été envoyée, vous pouvez aussi la retrouver ici.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Ceci explique l'augmentation de ma facture, bizarre que je n'ai, à part les nombreux emails promotionnels, rien reçu m'informant de cette augmentation.

Comment avez-vous communiqué cette information? Histoire d'être sûr de ne pas avoir loupé une autre information importante.

Merci :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je me souviens bien reçu cette com annexe et details sur les nouveaux tarifs avec les factures papier , je suppose donc que pour ceux qui les reçoivent autrement comme par mail c’est pareil 🤔

je pense que c’était joint avec les factures de février ou mars. 
mais cette info a été largement relayée par la presse aussi …

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

@carolooooo hélas non mais merci quand même.

@roylion15 il semblerait que je n'ai pas eu cette chance avec ma facture papier mais après réflexion possible que j'ai entendu cela partiellement a la radio ou peut-être vu sur un panneau publicitaire en passant. Je tâcherai de regarder le site plus souvent.

Merci pour l'information :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...