Profil de theo2007
Savant

Savant

 • 

2.2K  messages

mardi 7 mai 2024 22:13

HBO Max va débarquer en Belgique

Source L'Echo

https://www.lecho.be/entreprises/medias-divertissement/hbo-max-debarque-en-belgique-en-juin-et-relance-la-bataille-du-streaming/10544918.html

Extrait:

"Gratuit sur Be tv

HBO Max devrait donc tailler des croupières aux acteurs installés, les Netflix, Disney+ et autres Amazon Prime Vidéo et rendre encore plus compétitifs un marché déjà bien encombré qui contraint de plus en plus les téléspectateurs à faire des choix parmi cette offre surabondante.

Ceux qui se frotteront sans doute les mains sont les abonnés de l’offre premium à péage Be tv (Be 1, Be Séries, Be Ciné, Be à la demande, Ciné+…), désormais aux mains d’Orange Belgium. Ils auront accès gratuitement à la totalité de l’offre de base d’HBO Max, l’abonnement (24,99 euros par mois), n’étant pas majoré. Pour rappel, Be tv est un partenaire de longue date de HBO dont elle diffuse déjà les séries et films les plus iconiques."

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 1 mois

Après appel chez Betv, il s'avère que, comme d'habitude, le client est le pigeon de service. 

Voo a supprimé depuis 10 ans Eurosport de sa grille tout en continuant à monter les prix.

Il est impossible au client Betv de pouvoir s'abonner à la rubrique sport de HBOMAX qui semble avoir le monopole et tout ce que Betv peut me répondre, c'est qu'on discute des conditions...

En attendant tout le monde, Eurosport Voo Betv et HBO, se fout du client comme d'habitude. 

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

 

Je vous confirme que l'offre que nous proposons gratuitement via Be tv ne contient en effet que les films et séries, ce qui semble normal vu que Be tv ne propose pas de sport.

 

Si ce que nous proposons gratuitement via Be tv ne vous convient pas, il est tout à fait possible de vous créer un compte HBO MAX sans utiliser le compte de Be tv GO et ainsi de profiter de toutes les chaînes et de toutes les options disponibles via HBO MAX.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 1 mois

Je vous confirme que l'offre que nous proposons gratuitement via Be tv ne contient en effet que les films et séries, ce qui semble normal vu que Be tv ne propose pas de sport.

@Thibault 

Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas non plus la possibilité de passer à l'offre sans pub (qui devrait déjà être comprise par défaut à mon sens) ou même à celle en 4K ?

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 1 mois

Nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants des discussions et des contrats proposés entre Be tv et HBO. VOO n'intervient pas à ce niveau. D'ailleurs la même offre est proposée à tous les clients ayant la possibilité d'activer Be tv GO (même s'ils ne sont pas chez VOO).

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 1 mois

Plus rien ne m'étonne chez voo... j'ai un collègue qui avait à la concurrence dans son abo une appli de streaming. Il a voulu passer à la version supérieur. Il devait juste payer le complément. 

Ici c'est l'offre tel quel point barre. Dommage que le service ne va pas plus loin. 

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 1 mois

Sauf que dans ce cas-ci, cela n'a pas de lien direct avec VOO. Vous pouvez être chez Proximus, avoir accès à Be tv GO et avoir exactement les mêmes contraintes de cet abonnement qui est offert gratuitement.

 

Je rappelle malgré tout qu'il n'y a aucune obligation d'en profiter, il suffit de ne pas créer son compte via Be tv GO et de créer votre propre compte HBO MAX (là vous aurez le choix des abonnements et des options). Le prix de l'option Be tv n'est pas plus cher avec ou sans HBO MAX fourni gratuitement.

Érudit

 • 

1.2K  messages

il y a 1 mois

Oui je pense qu’on a compris que c’est GRATUIT. Mais rien n’est tellement gratuit chez voo ou BETV. 

ici on parle d’une option PAYANTE, que les clients veulent bien payer mais qui n’est pas accessible … chercher l’erreur. 

Sinon oui c’est GRATUIT. Pour ceux qui n’avaient pas compris. 

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 1 mois

bonjour

Je verrais cela sous un autre angle. BETV est offert aux clients trio max. (d'ailleurs quelle est la proportion des clients Voo par rapport aux abonnés payants?)

Sans l'accès à HBO Max, BeTV perd une grande partie de son attrait surtout pour le prix. Et BETV tiendrait encore moins face à la concurrence des SVOD.

A mon avis l'accès et la facturation d'un extra de Max à un client BETV payant demande déjà un certain aménagement, mais je n'imagine pas le casse-tête avec un client Voo avec BETV gratuit. N'oublions pas qu'Orange est en train de mid-ranger Voo par rapport à sa gamme premium. Donc Soyons contents d'y avoir accès tout court. Maintenant je comprends toutà-fait la frustration de celui qui voudrait s'abonner à Eurosport.

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 1 mois

Ils sont marrants chez Voo.

Ils nous ont supprimé il y a 10 ans Eurosport pour leur intérêt et sans compensation pour leurs clients  et maintenant Ils viennent vous dire que"cela n'a pas de lien direct avec Voo" si on n'y a pas accès...

Proximus distribue toujours Eurosport dans sa gamme et, ayant en plus été privé de Voo pendant 3 semaines complètes pour des problèmes de signal il y a quelques 2 mois, il y a en effet de quoi se poser des questions...

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 1 mois

Tous ces problèmes viennent juste du fait qu'on est obligé de passer par HBO ...

Depuis que Voo a supprimé ( de son plein gré...) Eurosport de son catalogue, je payais 40 euros pour l'application Eurosport Player et cela fonctionnait bien...

Maintenant   on ne me donne même plus la possibilité de payer 5 euros par mois comme tout le monde.

Circulez, il n'y a plus rien à voir 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

@jaf 

C’est vrai que voo pourrait essayer de récupérer les chaînes Eurosport dans leur offre vu qu’ils ont certains accords avec hbo/max …

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 1 mois

Cela serait en effet la solution. 

Malheureusement, il semble que les "officiels" ont reçu l'instruction de nous dire de payer l'inscription HBO et ensuite celle des sports...

Officiel VOO

 • 

2.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @jaf,

 

Nous ne sommes pas mis au courant des négociations. Cela ne veut pas dire que rien ne va changer à l'avenir. Pour le moment, c'est la seule alternative que nous puissions proposer. 

Apprenti

 • 

61  messages

il y a 1 mois

Et vous ne trouvez pas chez Voo que vous pourriez au moins essayer de faire avancer les choses. Je paie télédistribution depuis 50 ans, abonnements divers et multiples et je veux juste pouvoir m' acquitter de 5 euros supplémentaires

pour voir mon sport...

Que devrais-je faire? Passer à l' iptv comme tout le monde fait de plus en plus???

Allez y comprendre quelque chose. 

Je sais que tout le monde s'en fout et que mes messages sont juste lus par quelques employés qui n'y peuvent rien et ne remontent jamais les infos plus quelques rares lecteurs habitués de ce forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 1 mois

@jaf 

Bien que je sois de votre avis pour ce problème des 5€, merci de ne pas parler ici de ce type de services svp. 

Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?

  • Discuter ou faire la promotion de produits/services illégaux. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...