Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

hello Le 1/12 si vous demandez un changement en cours du mois de novembre … Mais attention que le pack giga max nécessite d’avoir le dernier modem CGA 4233 et donc si ce n’est pas encore le cas , cela devra être remplacé et l’installation mis en ordr

 vers la conversation : 

0

Modification d’abonnement

Bonjour, Si je modifie mon abonnement, prend-il cours directement ou dois-je attendre le mois suivant ? J’ai un ancien pack Quatro Max et le nouveau pack Quatro net giga me semble plus intéressant  Merci de vos réponses  , 

Question

Certes j’ai trouvé via le MYVOO de ma nièce mais pour le futur client qui n’a pas MYVOO ou même celui qui veut changer de pack , c’est pas clair …

 vers la conversation : 

0

0

Prix bouquet Voo Sport

Bonjour, Quel est le prix actuel normal ( hors promotion ) du bouquet Voo Sport donnant accès à l'intégralité de la Jupiler Pro League ? Je relève sur le site de Voo que l’offre VOO Sport est affichée à partir de 5€/mois avec la formule Découverte, mais j'ignore ce dont il s'agit et si c'est

Question

Solution acceptée

Erreur new 401 sur VOO TV+

J'ai le même problème, impossible de regarder les chaînes télé sur Voo TV+. Dès que je clique sur "regarder en direct", j'obtiens toujours le même message d'erreur "Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]" Un 1er appel au service clientèle où on me dit que mon profil va être réinitialisé po

Question

166

12

0

Bonjour @Flobou,    Comme indiqué par @Marcs, vous recevez deux factures différentes pour le pack et le mobile. Vous aurez donc deux domiciliations différentes également.   Thibault 

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Domiciliation

Pouvez-vous passer une seule domiciliation pour le pack complet. Actuellement, j’ai un prélèvement pour le gsm puis un second pour la tv et internet. Merci

Question

Je suis tombé dessus par hasard... J'ai beaucoup regretté la disparition de MEZZO Bonjour, sachez que "Mezzo" existe toujours, il est à la chaîne 119 et ce dans le pack Divertissement... Bonne après midi

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qui regarde souvent la chaîne Festival ?

je me demande combien de personnes regarde la chaîne Festival ?.Parce que on ne vois pas sur les programmes dans les magazines TV de la chaîne Festival ce que il y a comme concert etc...Je me demande si un jour VOO va la mettre cette chaîne dans les magazines TV ?.Mise à jour du 24/10 : La chaîne F

Question

Saccades et latences sur BeTV Go

Bonjour, Étant en pack ONE, j’ai bénéficié de BeTV comme extras TV. BeTV GO = Coupures et latences sur l’AppleTV , iPhone, iPad, Mac. Vraiment déçu! Que faire? Bien à vous, Arthur

Problème

31

3

0

Acquisition abonnement mobile + smartphone impossible en ligne

Bonjour j’ai le pack quatro depuis novembre 2020 et j’ai deux abonnement sans gsm à mon nom , j’aimerais faire un abonnement avec un gsm comment faire car en ligne il me marque impossible

Problème

44

3

0

Solution acceptée

changement contrat : trio Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de VOO m'indiquant que je vous avez analysé mes consommations, et que vu mon profil je peux faire des économies en passant au Pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je pensais pouvoir faire le changement moi-même via MyVOO, mais ce n'est apparemment pas possib

Question

57

3

0

Solution acceptée

Changement modem internet

Bonjour, J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem). Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo p

Problème

22

8

0

Bonjour @elagym , Aucune modification n'a été apportée à votre contrat. Vous êtes toujours sur un pack DUO RELAX NET + TV. Bonne journée

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Changement de pack ?

Bonjour, Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois.Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abo

Problème

Bonjour Yves82 Roylion15 a raison dans le sens où en renonçant au VOOcorder, vous ne seriez plus sur une offre TRIO mais sur un abonnement DUO NET + TEL avec abonnement à la télédistribution. A l'heure actuelle, le pack TRIO Beaucoup dont vous disp

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte numérique - Voocorder inutile

Bonjour,Question toute bête à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site :Je souhaite me passer du Voocorder au bénéfice d'une carte numérique.Je suis en Pack Trio Beaucoup, et à ce que j'ai compris, la location du Voocorder serait comprise dans le prix pour 8,95 € / mois.Quelles démarches doi

Question

Hello Possible ca l'est néanmoins c'est une mauvaise option,. La carte ci+ seule ne peut faire partie d'un pack et nécessite l'abo à la Télédistribution... au final cela revient plus cher de prendre internet à la carte + Teledis....

 vers la conversation : 

0

Quelle carte ci voo choisir avec TV Samsung 2016 ?

bonjour une petite question au expert du forum , j ai une tv samsung de 2016 et je voudrais lui mettre une carte ci voo derrière car elle possède le port ci et elle et compatible , mais peut ton acheter la carte voo et puis reporte la box évasion car j en aurait plus besoin si je fait cela , et je

Question

Bonjour, Vous parlez d'une résiliation d'un produit ou d'un pack complet ? Si oui, il faut le faire uniquement par téléphone ou 04/266 41 14

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Demande cession contrat VOO

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j’envoie les documents en suivant la procédure et je reçois à chaque fois un mail demandant de compléter le formulaire et le renvoyer. que faut-il faire pour que ma demande soit traitée. Je tourne en boucle. Merci. 

Problème

Cadeau

Bjr, Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci

Question

384

27

0

Solution acceptée

Dois-je payer des frais de télédistribution si je prends un Internet wahoo

Bonjour, J’emménage bientôt dans un nouvel appartement et j'aimerai prendre la connexion internet chez VOO. Je n'ai aucune utilité pour la TV et le téléphone, donc les pack ne m'intéresse pas pour l'instant. Je voulais donc savoir si le prix affiché était bien transparent (45,95€ / mois) ou il y

Question

105

3

0

Bonjour @ppzmanu ,   Je viens de faire la modification de votre pack de relax à super relax. Celle-ci vous sera confirmée par e-mail et prendra effet au 01/02. C'est en ordre !

 vers la conversation : 

0

relax vers super relax

Bonjour, De ce que je comprends, on doit passer par le forum pour ce genre de choses. Dommage qu'on ne reçoive pas de mails ou de notifications. A partir du 1/1/2024 l'abonnement duo Relax devient plus cher que le super Relax. Je voudrais donc migrer mon abonnement vers le duo super relax. Relax:

Question

Solution officielle

Bonjour @rothjp , Si je comprends bien, vous n'avez pas d'abonnement internet chez nous ? Car oui, il est nécessaire d'avoir un pack avec TV+NET pour que l'application VOOTV+ puisse fonctionner.

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ prérequis pour y accéder ?

SI j'ai bien accès au contenu de l'application VOO TV+ via smartphone ou via PC (URL), je peux voir le contenu de la BOX Evasion, par contre pas moyen de voir un quelconque programme, ni de regarder les programmes enregistrés. Est-ce que la limitation (obligation) d'avoir l'abonnement internet chez

Question

Merci pour votre réponse, oui mon plan actuel est un pack internet plus tv. J'ai oublier de préciser que j'aimerai juste l'internet 125mbps en illimité, dans ce cas quel serait le montant mensuel? Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne formule abonnement vers nouveau plan tarifaire

Bonsoir à tous, je suis un fidèle client depuis plusieurs années et j'aimerai modifier mon abonnement actuel. J'ai l'ancienne formule Toodoo 75mbps et 200G et j'aimerai basculer vers un abonnement illimité 125mbps illimité Est ce faisable et si oui à quel tarif et comment procéder? Merci d

Problème

Bonjour, J'ai opté pour le pack One, et je constate que le Bouquet Fun avec la chaine WB tv na pas été Activé ???? Client no:21480703, pourriez vous faire quelque chose pour moi ??? Merci ..

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes disponibles sur la carte tv numérique voo

Bonjour, peut-on avoir les chaines Be tv, family fun, voosport , Discover more que j'ai déjà sur ma box évasion sur ma carte numérique est possible de les activer. merci

Question

Bonjour, Oui normalement c'est bien comme ça que ça se passe, la facture doit couvrir la période ou vous êtes abonné et pas le mois complet, un officiel pourra vérifier ce qui se passe. Ceci dit, il me semble étonnant que vous ayez déjà reçu la

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème facturation

Bonjour. Je viens de m'abonner à Voo (installation le 20 mai et activation du téléphone fixe seulement le 22 mai). J'ai reçu la première facture d'abonnement. Il devait y avoir une réduction de 30 euros pendant 3 mois mais elle n'y est pas. On me demande le prix plein pour seulement 10 jours d'usa

Problème