Profil de elagym
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 29 octobre 2022 09:41

Changement de pack ?

Bonjour,

Je découvre à ma grande surprise que mon abonnement est passé de DUO RELAX NET+TV à TRIO NET GIGA MAX + TV + TEL sans mon consentement, faisant varier la facture de 61€/mois à 82€/mois.

Je n'ai jamais fait la demande concernant ce changement, et cela apparait effectivement sur ma page abonnements (site officiel).


Pouvez-vous m'expliquer ? Je n'ai ni besoin d'une connexion 1Gbps, ni d'un téléphone fixe.
Je remarque par ailleurs qu'il existe encore des packs DUO Internet (200mbps) + TV à 61€/mois mais ils ne me sont pas proposés dans la modification de pack. Qui plus est, je suis toujours en 125mbps. C'est quoi cette arnaque ???

Merci d'annuler ce changement, sans quoi je préfère changer d'opérateur. Je viens de procéder à une demande de résiliation de contrat, dans l'attente de leur rappel lundi. J'interromp également ma domiciliation.

Cordialement,


PS: J'ai remarqué par ailleurs que mon email de contact était [email protected], ce qui n'est évidemment pas mon adresse email. Comment expliquez-vous celà sachant que j'utilise un mot de passe unique par application, sans l'utilisation d'un gestionnaire de mots de passe ? Malgré celà, j'ai toujours reçu mes factures à la bonne adresse mail, ainsi que le mail m'informant du changement de pack.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Re bonsoir,

Je viens de bien revérifier la totalité du dossier et en effet, il est fait état d'un changement par erreur humaine probablement, mais fort heureusement, un agent est repassé sur le dossier juste après et a constaté l'erreur.
Tout est rentré dans l'ordre suite à ça.

Je viens de corriger les dernières anomalies, si toutefois @elagym  vous remarquez quoi que ce soit d'incorrect ou anormal, je vous invite à revenir vers moi et je m'empresserai de corriger ça.
Comme le disait @cosmos1999 , merci à lui, il est hors de question de modifier un contrat sans votre accord.

Merci @carolooooo  d'avoir insisté, l'erreur a échappé à ma vigilance.

Bonne soirée,

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

- Si vous n'avez fait aucune demande de changement, il ne peut s'agir que d'une erreur qui sera rectifiée, Voo ne peut en aucun cas modifier unilatéralement votre contrat.

- Concernant les nouveaux packs à 200 Mbps, le changement n'est pas automatique, le client doit le demander car il ne s'agit pas d'une simple modification de la vitesse mais d'un changement de contrat qui ne peut être fait sans l'accord du client.

Pour que les officiels puissent traiter votre demande , n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @elagym ,

Aucune modification n'a été apportée à votre contrat.

Vous êtes toujours sur un pack DUO RELAX NET + TV.

Bonne journée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Voici l'aperçu de mes abonnements sur newmy.voo.be :

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merci énormément pour votre aide, tout a l'air d'être ok :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...