M

mardi 7 novembre 2023 21:28

Modification d’abonnement

Bonjour, 

Si je modifie mon abonnement, prend-il cours directement ou dois-je attendre le mois suivant ? 
J’ai un ancien pack Quatro Max et le nouveau pack Quatro net giga me semble plus intéressant 

Merci de vos réponses 

Solution acceptée

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour

L abonnement commence le 1er du mois qui suit la souscription

Cdt

Frederic

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

hello

Le 1/12 si vous demandez un changement en cours du mois de novembre …

Mais attention que le pack giga max nécessite d’avoir le dernier modem CGA 4233 et donc si ce n’est pas encore le cas , cela devra être remplacé et l’installation mis en ordre si nécessaire avant le 1/12 sinon cela reportera l’upgrade du pack à un mois plus tard.

attention également que les minutes d’ appels incluses pour le tel FIXE vers l’international et vers gsm ne sont plus incluses dans les nouveaux packs, ce sont maintenant des options payantes.

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Pourquoi pas mais l’e-sim ne concerne pas voo …

Vous pouvez utiliser vos data voo dans toute l’Union européenne comme en Belgique ..

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

hello @Marie55 

Actuellement voo et orange restent 2 entités différentes avec des produits différents…

si vous êtes liée à voo par contrat suite à une offre tv offerte, cela dure 2 ans et donc vous ne pouvez rien changer / enlever comme service chez voo pour passer chez orange par exemple à moins de rembourser la valeur résiduelle du cadeau suivant les mois de contrat qu’il vous reste …. Bref, avis personnel, le genre de « cadeaux » que je n’aimerais pas…

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Marie55,

 

Le changement de pack impliquera un changement de modem, qui est installé gratuitement par notre technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H). Si vous décidez de passer au GIGA MAX, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités.

 

Il est à noter que la vitesse la plus rapide disponible à votre domicile et de 500 Mbps, mais dès que la vitesse de 1000 Mbps sera accessible, l'adaptation de votre vitesse se fera automatiquement sans surcoût.

 

Comme le précisait @roylion15, nous restons un opérateur distinct par rapport à Orange, donc tout passe bien par nous 🙂

 

Il n'y aura pas lieu de changer vos cartes SIM en cas de modification de contrat.

 

Pour ce qui est de votre TV, elle vous lie à nous pour une durée de 24 mois, mais vous avez la possibilité de modifier la formule de votre pack, tant que vous gardez l'ensemble de vos produits chez nous.

 

9  messages

il y a 6 mois

Merci de votre réponse 

9  messages

il y a 6 mois

Merci pour les infos. Étant en Espagne j’ai besoin de data. J’ai pensé à une e-SIM Holafly 

9  messages

il y a 6 mois

Merci de votre réponse 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Marie55,

 

Est-ce que vous souhaitez qu'on encode quelconque changement de votre contrat ou préférez-vous attendre votre retour d'Espagne ?

9  messages

il y a 5 mois

Bonjour, Je ne sais pas si mon modem est ok pour le changement, et comment se passe le changement est-ce voo ou orange? le problème est que j’ai bénéficié d’une smart tv.L’application Voo deviendra t’elle une application orange ?

9  messages

il y a 5 mois

Faut il changer de carte SIM ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...