Profil de Yves82
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

mardi 15 septembre 2015 12:28

Fermé

Carte numérique - Voocorder inutile

Bonjour,

Question toute bête à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le site :

Je souhaite me passer du Voocorder au bénéfice d'une carte numérique.
Je suis en Pack Trio Beaucoup, et à ce que j'ai compris, la location du Voocorder serait comprise dans le prix pour 8,95 € / mois.

Quelles démarches dois-je faire pour rendre mon Voocorder et alléger ma facture mensuelle de 8.95 € ?

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Yves82

Roylion15 a raison dans le sens où en renonçant au VOOcorder, vous ne seriez plus sur une offre TRIO mais sur un abonnement DUO NET + TEL avec abonnement à la télédistribution.

A l'heure actuelle, le pack TRIO Beaucoup dont vous disposez vous est facturé 62,95 € télédistribution comprise (44,95 € pour le pack et 18 € pour la télédistribution).

Si vous souhaitez résilier votre VOOcorder, vous passez sur le pack DUO NET + TEL à 32,95 € par mois. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de notre Carte TV Numérique, vous devez conserver votre abonnement à la télédistribution à 18 € par mois. Vous pouvez par ailleurs retrouver ces informations sur notre site.

Au total, vous seriez sur une facturation de 50,95 € par mois, télédistribution comprise.

Bonne journée,
Fabrice

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Ce ne sera pas le cas, parce que le voocorder fait partie du pack et tu ne peux avoir de pack trio avec uniquement la carte numérique qui est prévue au départ pour un second TV par exemple ...
Alors dans ton cas tu devras prendre les produits internet et TV séparément ce qui reviendra plus cher que payer la location du voocorder.
Egalement il n'est plus possible de souscrire aux anciens packs et donc il y a des nouveaux packs trio plus intéressants que les anciens car la télédistribution y est incluse ainsi que d'autres avantages.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 9 ans

C'est encore une fois d'une logique un peu faiblarde...
Je veux leur rendre... Je ne l'utilise donc plus.
Si je ne l'utilise plus, je dois pas payer :?

C'est compris dans le prix ok, mais il est noté compris avec précision des 8.95 €.
Donc c'est qu'à demi mot l'on peut dire que l'on a pas besoin.

Surtout que j'ai eu une info le 03/08/15 de la part d'un Manager pour les professionnels :
Je ne sais si cette réponse vous mettra d’avancer mais sachez que le 18/08 sort la module cam qui sera en vente à 69 € (plus d’abonnement numérique et simple module à insérer dans le téléviseur).


Que penser... :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Tu peux prendre la carte voo pour un second ou un troisième téléviseur et cela te ferait gagner les locations de décos supplémentaires mais cela a déjà été répondu dans un autre sujet , le décodeur (VC ou EVA) fait partie du pack, si tu rends le décodeur tu ne seras plus en pack trio mais tu pourrais garder un DUO "NET" +TEL et payer aussi la télédistribution 18€ pour avoir la télé numérique, à toi de voir si c'est plus intéressant et si çà te convient ou pas mais d'office tu devras migrer vers un des nouveaux packs actuels si tu changes qq chose à ton abo.
edit Fabrice tu m'as doublé dans mon explication mais bon çà se rejoint.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 9 ans

Bonjour Yves82

Roylion15 a raison dans le sens où en renonçant au VOOcorder, vous ne seriez plus sur une offre TRIO mais sur un abonnement DUO NET + TEL avec abonnement à la télédistribution.

A l'heure actuelle, le pack TRIO Beaucoup dont vous disposez vous est facturé 62,95 € télédistribution comprise (44,95 € pour le pack et 18 € pour la télédistribution).

Si vous souhaitez résilié votre VOOcorder, vous passez sur le pack DUO NET + TEL à 32,95 € par mois. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de notre Carte TV Numérique, vous devez conserver votre abonnement à la télédistribution à 18 € par mois. Vous pouvez par ailleurs retrouver ces informations sur notre site.

Au total, vous seriez sur une facturation de 50,95 € par mois, télédistribution comprise.

Bonne journée,
Fabrice


Ok, mais du coup je passe en internet limité à 100 go/mois et 50Mbps, je suis bien moi avec mes 75Mps.
Pourquoi toujours deux poids deux mesures ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

En effet, l'Internet proposé dans le DUO NET + TEL est limité à un volume de téléchargement de 100Go et une vitesse de connexion de 50 Mbps.

Si vous souhaitez conserver votre vitesse de minimum 75 Mbps, vous pouvez choisir l'Internet Tatoo à la carte. Toutefois, cette configuration ne permet pas de bénéficier du téléphone fixe à la carte. En contrepartie, votre vitesse de connexion passerait de 75 à 100 Mbps. Le volume de téléchargement resterait illimité.

@ roylion15 : pas assez rapide, petit scarabée... :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...