G
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 7 mars 2024 17:45

Demande cession contrat VOO

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j’envoie les documents en suivant la procédure et je reçois à chaque fois un mail demandant de compléter le formulaire et le renvoyer. 
que faut-il faire pour que ma demande soit traitée. Je tourne en boucle. 
Merci. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Vous parlez d'une résiliation d'un produit ou d'un pack complet ?

Si oui, il faut le faire uniquement par téléphone ou 04/266 41 14

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 mois

Ce n’est pas une résiliation. C’est une demande de changement de titulaire du contrat. De mon nom au nom de mon fils. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @gromer1380,

Je vois que vous avez contacté nos collègues par téléphone ce matin et que le nécessaire est en cours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.


Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...