Promeneur
•
15 messages
Demande cession contrat VOO
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j’envoie les documents en suivant la procédure et je reçois à chaque fois un mail demandant de compléter le formulaire et le renvoyer.
que faut-il faire pour que ma demande soit traitée. Je tourne en boucle.
Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Vous parlez d'une résiliation d'un produit ou d'un pack complet ?
Si oui, il faut le faire uniquement par téléphone ou 04/266 41 14
0
0
gromer1380
Promeneur
•
15 messages
il y a 9 mois
Ce n’est pas une résiliation. C’est une demande de changement de titulaire du contrat. De mon nom au nom de mon fils.
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @gromer1380,
Je vois que vous avez contacté nos collègues par téléphone ce matin et que le nécessaire est en cours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bonne journée.
0
0