B
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 16 juin 2016 11:05

Changement modem internet

Bonjour,

J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem).
Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo passionnement. Pourrais-je obtenir ce modem par la poste? et combien ca me couterait?

Cordialement,
B.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

hello, déjà il faut opter pour le dernier modèle c'est le meilleur et l'envoi est à 25€ si tu n'as pas de box Evasion, donc il peuvent l'envoyer via Kiala ou la poste je ne sais pas, mais ce sera 50€ si tu as la box Evasion et que le technicien doit passer alors pour installer le modem pour le coupler à la box ou que vous n'arrivez pas à l'installer.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Merci pour la reponse, C est quel modele le dernier ? ( netgear?)
Je n ai pas de box evasion, j ai un voocorder ( je pense que c est different). Y a t il pas moyen de passer en prendre un dans une de vos boutiques?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Pourriez-vous me contacter pour comparer mon offre actuelle et l offre wahoo?

merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ber,

J'ai transmis votre demande au service concerné, un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous pour vous donner tous les détails. Dans l'absolu, Roylion15 a déjà donné la bonne réponse à votre question :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Suite à de faibles performances, j'aimerais également échanger de modem ; gratuitement est-ce possible ?

En annexe, une photo de l'engin. Je suis client depuis longtemps , c'était encore la firme Tecteo qui avait installé ce modem à l'époque.

Merci d'avance pour vos réponses !! Cdlt.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

mon numéro client : 0021342789

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Problème résolu via la page Facebook de VOO ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour djof,

Contente de lire que c'est résolu et de constater qu'un échange gratuit vous a bien été proposé :) En effet, ce modem est désormais obsolète et vous bénéficierez prochainement d'un modem bien plus récent vous permettant de profiter pleinement de votre connexion Internet VOO :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...