Promeneur
•
11 messages
Changement modem internet
Bonjour,
J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem).
Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo passionnement. Pourrais-je obtenir ce modem par la poste? et combien ca me couterait?
Cordialement,
B.
J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem).
Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo passionnement. Pourrais-je obtenir ce modem par la poste? et combien ca me couterait?
Cordialement,
B.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 9 ans
0
0
ber
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
Je n ai pas de box evasion, j ai un voocorder ( je pense que c est different). Y a t il pas moyen de passer en prendre un dans une de vos boutiques?
0
0
ber
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
merci
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
J'ai transmis votre demande au service concerné, un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous pour vous donner tous les détails. Dans l'absolu, Roylion15 a déjà donné la bonne réponse à votre question :)
Bonne journée
0
0
djof
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
Suite à de faibles performances, j'aimerais également échanger de modem ; gratuitement est-ce possible ?
En annexe, une photo de l'engin. Je suis client depuis longtemps , c'était encore la firme Tecteo qui avait installé ce modem à l'époque.
Merci d'avance pour vos réponses !! Cdlt.
0
0
djof
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
djof
Promeneur
•
4 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Contente de lire que c'est résolu et de constater qu'un échange gratuit vous a bien été proposé :) En effet, ce modem est désormais obsolète et vous bénéficierez prochainement d'un modem bien plus récent vous permettant de profiter pleinement de votre connexion Internet VOO :)
Bonne journée !
0
0