Passer au contenu principal
B

Promeneur

 • 

7 Messages

jeu. 16 juin 2016 11:05

Changement modem internet

Bonjour,

J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem).
Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo passionnement. Pourrais-je obtenir ce modem par la poste? et combien ca me couterait?

Cordialement,
B.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

17.3K Messages

il y a 4 ans

hello, déjà il faut opter pour le dernier modèle c'est le meilleur et l'envoi est à 25€ si tu n'as pas de box Evasion, donc il peuvent l'envoyer via Kiala ou la poste je ne sais pas, mais ce sera 50€ si tu as la box Evasion et que le technicien doit passer alors pour installer le modem pour le coupler à la box ou que vous n'arrivez pas à l'installer.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Merci pour la reponse, C est quel modele le dernier ? ( netgear?)
Je n ai pas de box evasion, j ai un voocorder ( je pense que c est different). Y a t il pas moyen de passer en prendre un dans une de vos boutiques?
XENA

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

le dernier modèle c'est le Technicolor
n'aurais-tu pas intérêt à passer à l'abo duo Wahoo? il est moins cher que ton "Passionnémenr" et avec les mêmes performances!
et pas besoin d'un technicien chez toi!
et ce changement est gratuit si tu gardes ton voocorder
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 4 ans

Pourriez-vous me contacter pour comparer mon offre actuelle et l offre wahoo?

merci
Fabrice

Apprenti

 • 

1.8K Messages

il y a 4 ans

Bonjour ber,

J'ai transmis votre demande au service concerné, un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous pour vous donner tous les détails. Dans l'absolu, Roylion15 a déjà donné la bonne réponse à votre question :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Suite à de faibles performances, j'aimerais également échanger de modem ; gratuitement est-ce possible ?

En annexe, une photo de l'engin. Je suis client depuis longtemps , c'était encore la firme Tecteo qui avait installé ce modem à l'époque.

Merci d'avance pour vos réponses !! Cdlt.

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

mon numéro client : 0021342789

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 3 ans

Problème résolu via la page Facebook de VOO ;)
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour djof,

Contente de lire que c'est résolu et de constater qu'un échange gratuit vous a bien été proposé :) En effet, ce modem est désormais obsolète et vous bénéficierez prochainement d'un modem bien plus récent vous permettant de profiter pleinement de votre connexion Internet VOO :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO