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Promeneur

Promeneur

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3  messages

mardi 24 janvier 2023 12:11

Domiciliation

Pouvez-vous passer une seule domiciliation pour le pack complet. Actuellement, j’ai un prélèvement pour le gsm puis un second pour la tv et internet. Merci 

Solution acceptée

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Flobou,

 

Le prélèvement est prévu, il faudra attendre quelques jours, il doit se faire.

 

S'il n'est pas fait d'ici jeudi après-midi, je vous invite à le signaler ici.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est comme pour les factures, deux factures différentes et sur des comptes différents, j'imagine donc que c'est normal au niveau des domiciliations.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Flobou

 

Comme indiqué par @Marcs, vous recevez deux factures différentes pour le pack et le mobile. Vous aurez donc deux domiciliations différentes également.

 

Thibault 

Promeneur

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3  messages

il y a 1 an

Sauf que l’une d’elle ne passe jamais, et que je dois alors faire le virement . Pourtant côté banque  elles sont actives toutes les deux!

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 1 an

@Flobou J'ai jeté un oeil à la domiciliation mobile, il semblait bien y avoir un souci.  Je viens de la réactiver normalement, la prochaine facture mobile sera prélevée.

Promeneur

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3  messages

il y a 1 an

Bonjour, verdict : une des deux n’est toujours pas passée ! Que faire ? Merci 

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