Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (41.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Question

Droit d'auteur sur quelque chose qui passe à la tv d'accords. Mais les droits son déjà payé et mon réseau reste privé. Merci pour les renseignements.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

format de fichier inconnu par le lecteur bd

Le dossier enregistrements de ma box évasion est visible via mon lecteur bd en réseau. Mais quand on sélectionne l'enregistrement !!!! Format de fichier inconnu, ce n'est pas logique que la box possède un autre format de lecture. Non reconnu par le lecteur bd.

Question

Solution acceptée

Concours de l'été

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le jeu de voo de l'été sur http://www.voo.be/ete en me demandant mon numéro de client me le refuse car il ne veut que 8 ou 9 chiffres alors que mon numéro de client est de 10 chiffres (pour info l'exemple donné pour aider à trouver son numéro de client sur la m

Question

58

4

Hum pourquoi passer son temps avec la configuration du modem voo. repassez en bridge et remettez votre routeur personnel.... il y aura certainement moins de soucis .

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion sur le jeu Fortnite

Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis éclairé des utilisateurs de FORENITE et qui possèdent le modem technicolor... Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières... Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû

Problème

C'est quand même dommage que le routeur soit à ce point là bridé par Voo (car nativement son interface est bien plus riche) merci qd même

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redirection des ports (via NAT) avec un n° de port différent

BonjourJ'ai un nas Synology et je voudrais partager l'accè à mes photos via photo station.Malheureusement photo station exige l'utilisation du port 80 Pour des raison de sécurité, je ne veux pas router le port 80 sur le routeur voo, mais utiliser un autre port et le rediriger en local vers le port 8

Question

Moi j'ai une tv Samsung suhd avec la box evasion et une barre de son Samsung relièe a ma tv par hdmi arc voila pour mon materiel

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures de son

Bonjour à tous,depuis bientôt 2 semaines, j'ai par moment (pas tout le temps) des micros coupures de son (fraction de secondes) parfois très espacées, parfois moins, quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avance :)

Problème

@Mujos Attention qu'en citant mucordier vous réinscrivez son numéro client de sorte que s'il édite son post pour le supprimer il sera toujours visible dans le votre, donc merci de l'enlever également. @mucordier Votre n° client dans se trouver

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexions récurrente tous les 7 à 10 jours. Redemmarage forcé du modem.

Bonjour, Nous sommes chez VOO depuis Juin 2020. Quelques semaines après l'installation, nous avons remarqué que nous perdions la connexion de manière aléatoire. Ce comportement perdure jusqu'aux jours d'aujourd'hui. Nous avons remarqué que cela se produisait environ tout les 7 à 10 jours. A un

Problème

petit flood: L'upnp, bien que très bien dans son concept, n'a jamais vraiment bien fonctionné chez moi. La configuration standard reste plus rapide et éfficace ...

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

Étrange ma compagne a changer hier et l'opératrice lui a activer son extra tv. Un officiel pourra nous en dire plus sûrement 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour

Question

Pour ceux que ça intéresserait, micorrado a trouvé la solution au souci de son modem, vous pouvez la retrouver dans ce sujet  :)

 vers la conversation : 

0

Interface du modem Netgear bug

Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet. Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne

Problème

Oui sur son iPhone 8 en 15.4.1 cela fonctionne. Idem sur mon iPhone XS et mon iPad ProM1.  juste sur le mini 4 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ sur iPad ios 15.4.1

Hello, Depuis la mise à jour iOS en 15.4.1, plus possible de regarder la TV avec le programme VOO TV+ (version 2022.03.01) sur l'iPad Mini 4 de madame... Message reçu : Oups! Something went wrong while trying to play the content Que faire pour régler ce problème ? J'ai déjà supprimé l'applicati

Problème

Quelle est la marque et modèle du TV svp ? le souci de son qui apparaît plus tard c’est sur les chaînes belges ? 

 vers la conversation : 

0

Coupures fréquentes signaux tv numérique

Bonjour, dans la commune de 1471 Genappe, nous avons régulièrement des coupures de signal tv numérique et principalement la fréquence 394. Que se passe-t-il ?  Des travaux ? Merci pour votre réponse. 

Problème

Le technicien ? Non, il n'a rien fait du tout, à part sortir la box de son carton et le raccorder aux cables existants, en gros.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lien entre Evasion et déconnexions internet ?

Bonjour J'ai la box Evasion depuis environ 3 semaines, or j'ai des déconnexions intempestives internet pour ainsi dire tous les jours, les lampes du modem s'éteignent subitement, puis ça revient doucement ou très doucement (1minute ou comme ce matin au moins 1/4h).. Je n'avais pas ces symptômes (du

Problème

Bonjour patden, La procédure proposée par MisterX a-t-elle aidé votre voisine à se connecter sur son réseau Wifi ? Merci d'avance pour votre retour :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne parviens à connecter mon iPhone à mon modem Netgear

Bonjour, en fait je poste pour un problème de connection Wifi d'un Iphone sur un modem Netgear, et c'est pour mes voisins. Nous sommes tous les deux clients chez Voo, et nous avons tous les deux un modem Netgear. La fille de mes voisins, n'a pas accès à internet,quand elle se connecte avec son Iphon

Question

" Errare Humanum est "C'est vrai qu'on peut " y perdre son latin " dans les contenus des différentes formules si on n'y fait pas attention :D

 vers la conversation : 

0

0

Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?

Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance

Question

ah tient bizarre les cables ont disparu lol j'avais noté donc.Evasion cable hdmi tv.Evasion cable optique barre de son (audio sync a zero sinon l'echo s'amplifie)

 vers la conversation : 

0

0

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé, voici ma config box .evasion Télé barre de son .evasion j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé) existe-t'il un

Question

Suivi de mon cas : Technicien passé ce matin : voocorder changé. Le signal est bon. Il avoue son impuissance à faire mieux. Le freeze n'est plus total sur les chaînes HD mais encore très présent (toutes les 4-5 secondes à la fois en son et image).

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème

Donc soit au patchpanel vers sa pièce, soit dans la RJ45 au mur près de son PC :thinking: Suis d'accord DDA et un grand merci pour ton aide (et aux autres aussi). Je ne me sens pas de démonter mes prises pour vérifier l'ordre des câbles. Je compre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

11H50 , son sur PC, cela de nouveau disparu également , et toujours en panne sur les apps android, apple mobiles.

 vers la conversation : 

0

0

National Geographic

Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?

Problème