Profil de NoWays
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

samedi 2 novembre 2019 19:56

MODEM NETGEAR CG3100

Bonjour, Bonsoir,

Je viens d’apprendre (brièvement) sur quelques post qui ont été rédigé, et quelques recherche par-ci par là que le modem Technicolor est plus stable que le NETGEAR, et privilège une meilleur qualité de connexion (Ai-je mal compris ?). au cas où j’ai l’offre avec l’internet 400 mbp/s

Si celà est possible de m’éclairer merci :).
Ensuite pour venir au fait est-ce que si c’est bien mieux le Technicolor peut-on demander un remplacement GRATUIT ? merci encore de vos réponse future et pour le temps que vous aurez pris à répondre. bonne journée !

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Après quelques temps passé avec le nouveau modem connexion plus stable que se soit upload et download. mais niveau ping toujours le même sa va de soit que 27-30 de ping c’est correcte.
Mais y a aucun moyen de passez en dessous la barre des 10 de ping ? en étant 100 personnes sur un serveur ? du style (BattleRoyal) merci en tous cas pour tous c’est parfait !

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

J’ai changer les dns sur mon windows afin d’avoir les meilleurs dns.
J’ai ouvert les ports de Fortnite BR sur mon ordi. que faire ? pour être sous la barre des 10 de ping.

Bonne soirée !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Changer les dns ne changera rien ...

C’est tout simplement “impossible” vu la localisation du serveur en Allemagne.cela a déjà été répondu qq part sur le forum . 

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Hello

Changer les dns ne changera rien ...

C’est tout simplement “impossible” vu la localisation du serveur en Allemagne.cela a déjà été répondu qq part sur le forum . 

Ahhh d’accord excusez moi alors et du coup changer de localisation c’est pas possible ?
Merci encore de votre présence ! et de vos réponses ! bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Je ne pense vraiment pas qu’un VPN y change quoique ce soit ...?

bonne s

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Je ne pense vraiment pas qu’un VPN y change quoique ce soit ...?

bonne s

Pas forcément un VPN je parlais plutôt de changer l’emplacement du serveur (je sais pas si on appelle sa un serveur mais en gros rapproché le plus près d’un serveur ?) ahhhh désoler je manque de savoir par rapport à ça x). mais merci pour t’est réponses !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Vous voulez déménager en Allemagne ? ?

il n’y a pas d’autres serveurs pour l’Europe, ils sont à Francfort . 

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Les serveurs de jeu son généralement à Francfort donc jsp comment on a 20-35ms sur genre Fortnite par exemple. (Si je dis des connerie x), désoler.)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Ha … en tout cas ça n’a rien à voir avec votre connexion voo … les routages de l’internet sont souvent un mystère ...

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Ha … en tout cas ça n’a rien à voir avec votre connexion voo … les routages de l’internet sont souvent un mystère ...

Bah non j’ai aucun problème avec ma co ^^’, 380mbps et 21mbps avec 9 de ping mais en jeux c’est pas le même ping. donc il voo ne peux rien faire ? car c’est vraiment utile en jeux et surtout que je débute le stream donc j’ai besoin de tout ça x). mais encore merci de vos réponses :).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bah , vous faites un speedtest vers un serveur à Frankfort et le Ping sera aux environs de 20 ms pour les meilleurs ...

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Salut dites jaurai aimer savoir si voo pourrai modifier le débit en Upload car 20 mbps pour faire du stream et jouer + discord un petit 100 mbps en upload serrai pas de refus. Est-ce que c’est possible ? Merci d’avance !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Arf le problème de l’UP … maintes fois discuté.

VOO ne va pas plus haut que 20 Mb en résidentiel :unamused:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir

Non, pas possible actuellement…

20mbps c’est ce qui est prévu par votre abonnement. 
‘Cette limite sera relevée dans le futur quand VOO augmentera encore ses vitesses .. 

Avec des logiciels bien configurés 20 Mbps en UP permettent de streamer , jouer et discuter simultanément sans problèmes …

Il n’y a pas besoin de 100 Mbps pour envoyer un flux HD … 5 à 6 Mbps sont suffisants rien que pour cela  

 

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 4 ans

Bonsoir

Non, pas possible actuellement…

20mbps c’est ce qui est prévu par votre abonnement. 
‘Cette limite sera relevée dans le futur quand VOO augmentera encore ses vitesses .. 

Avec des logiciels bien configurés 20 Mbps en UP permettent de streamer , jouer et discuter simultanément sans problèmes …

Il n’y a pas besoin de 100 Mbps pour envoyer un flux HD … 5 à 6 Mbps sont suffisants rien que pour cela  

 

Hey merci de vos réponses du coup le Download et lUpload sont gravement important pour la latence en jeux du style très réactif au millimètre près etc... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...