Promeneur
•
16 messages
Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD
Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout est parfait en HD.
Un bug provisoire ? Une panne du voocorder par pure coïncidence ? Un signal devenu trop faible ?
Une suggestion ?
Un bug provisoire ? Une panne du voocorder par pure coïncidence ? Un signal devenu trop faible ?
Une suggestion ?
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Arnaud
Promeneur
•
10 messages
il y a 9 ans
Il s'agit des chaines sur le transpondeur où l'offre de base HD de Betv se trouve...
J'espère que ce problème pourra se régler...
0
0
Clodsz
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
même problème ici.
Beaucoup de chaînes HD saccadent à divers moments.
De plus, sur la VooBox, quand on change de chaîne, l'écran rouge "Erreur E0" s'affiche pendant 3, 4, parfois 10 secondes avant d'afficher le programme.
0
0
Jean colignon
Apprenti
•
58 messages
il y a 9 ans
0
0
Kiml
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
lito
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
SAV non accessible .
0
0
Mengsk24
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
En effet, depuis ce 24 mars les chaines saccadent régulièrement de manière très agaçante... Je vous laisse imaginer l'humeur de madame qui ne peut suivre ses programmes sans s'énerver! mdr
J'ai également effectué toutes les étapes suggérées lors de soucis de ce genre (reboot, réinitialisation...) rien n'y fait...
Enfin voilà, en espérant que ces problèmes se règlent rapidement :)
Bonne soirée!
0
0
lito
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
Concernant les chaines ce sont seulement les chaines HD qui causent problèmes donc je suis passé sur les chaines non HD en attendant .
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 9 ans
0
0
Clodsz
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Par contre, Boai, Kiml et Mengsk24, il n'y a pas de numéro de client dans votre profil, vous pouvez le renseigner ? :)
0
0
Kiml
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
J'ai ajoutè mon numéro de client à mon profil, j'espère être contacté car sav injoignable.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
Clodsz
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
allcolor
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
j'ai exactement le même problème depuis le 24 mars, les chaines HD saccadent.
Y a t'il une manipulation à effectuer ?
Merci
0
0