Promeneur
•
19 messages
Interface du modem Netgear bug
Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet.
Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne le vois pas non plus.
J'ai lu qu'il y avait eu une mise à jour récemment . Comment savoir si je l'ai eue?
J'ai encore un ancien modem toujours netgear chez moi puis-je le mettre pour tester?
Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne le vois pas non plus.
J'ai lu qu'il y avait eu une mise à jour récemment . Comment savoir si je l'ai eue?
J'ai encore un ancien modem toujours netgear chez moi puis-je le mettre pour tester?
Solution acceptée
fredorscl
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
problème réglé avec votre collègue Gilles.
Merci à vous. C'était un problème de configuration
Frédéric
0
0
fredorscl
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Je transfère votre demande au service concerné. Entre temps, je vous confirme que de mon côté, je vois bien votre modem et tout me semble correct. La dernière mise à jour (V2.03.03) est bien installée, par contre il n’est pas en modem bridge actuellement. Avez-vous essayé de le réinitialiser ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 8 ans
Alors si vous le repassez en bridge le ou les wifis 2,4 et 5 GHz doivent être de toute façon désactivés.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
fredorscl
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
mais je ne sais toujours pas le passer en bridge. l'interface de configuration est minimaliste (un seul wifi) or il y en a 2 ou 3 à désactiver;
je ne vois toujours pas les niveaux.
si pas en bridge comment faire pour le faire passer je n'arrive pas à cliquer. ne sait on pas forcer une (re) mise à jour à distance.
Bien à vous.
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Boai.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 8 ans
0
0
fredorscl
Promeneur
•
19 messages
il y a 8 ans
je n'y comprend plus rien. Il va falloir qu'un technicien repasse.
si les techniciens voo me lise...
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
De mon côté, votre modem est bien en ligne, en mode bridge avec les deux Wi-Fi désactivés. Pouvez-vous m’envoyer en message privé la mac adresse de votre modem, afin d’être sur que nous parlons bien du même appareil ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
0
micorrado
Apprenti
•
55 messages
il y a 8 ans
Bonjour,
Vous savez me dire quel était le problème car j'ai le même soucis et le support technique par téléphone me dit qu'il n'y pas de problème et qu'ils ne peuvent rien faire à part m'envoyer un informaticien pour me montrer comment accéder à la page du modem !! ( ils prennent vraiment les gens pour des C!! )
Merci de votre aide
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 8 ans
Tu veux parler du problème d'anti virus, Thibault ?
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
0