P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mardi 2 août 2016 04:43

Je ne parviens à connecter mon iPhone à mon modem Netgear

Bonjour, en fait je poste pour un problème de connection Wifi d'un Iphone sur un modem Netgear, et c'est pour mes voisins.
Nous sommes tous les deux clients chez Voo, et nous avons tous les deux un modem Netgear.
La fille de mes voisins, n'a pas accès à internet,quand elle se connecte avec son Iphone sur son modem. elle est bien connectée, mais pas d'accès au web.
Si je vais chez elle me connecter avec mon Galaxy S4, j'ai accès à tout.
Si elle vient se connecter chez moi avec son Iphone, tout fonctionne normalement.
Un petit détail, quand elle est connectée chez elle, elle n'a pas d'adresse Ip du type 192.168.0.x attribuée, mais une adresse du type 169.254.7.x.
Voilà, est-ce qu'à votre avis il existe une solution à son problème ?
Merci

 

 

Denis P.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour patden,

Essaye de faire un reset factory du modem en suivant cette procédure car ton problème ressemble fort à celui-ci :P

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Et par hasard, elle n'essaye pas de se connecter sur le homespot plutôt que sur le wifi privé ? il n'est plus possible d'utiliser SON PROPRE homespot mais uniquement les homespot extérieurs.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour patden,

La procédure proposée par MisterX a-t-elle aidé votre voisine à se connecter sur son réseau Wifi ?

Merci d'avance pour votre retour :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...