
Apprenti
•
232 messages
Problème de connexion sur le jeu Fortnite
Bonjour, j'aurais voulu avoir un avis éclairé des utilisateurs de FORENITE et qui possèdent le modem technicolor...
Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières...
Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû le remplacer ce vendredi.
Depuis lors, je sais toujours me connecter à la plateforme FORENITE mais IMPOSSIBLE de lancer une game...
Je vois les amis connectés mais impossible de me connecter... y aurait-il un réglage particulier auquel je dois être attentif ?
Impossible de lancer la game que ce soit en wifi ou en connecté... par contre, tout à fait possible d'acheter des articles, de regarder des games, de voir les gens connectés mais à chaque fois que je veux lancer une game, il charge longtemps et puis indique que ça a pris trop de temps...
Toutes les idées sont bienvenues car mon fils me ronger les os... :-)
Merci d'avance
Mon ancien modem technicolor permettait de lancer des games mais avait des coupures régulières...
Suite, apparemment à un coup de tonnerre, 2 ports ethernet ont grillés... j'ai donc dû le remplacer ce vendredi.
Depuis lors, je sais toujours me connecter à la plateforme FORENITE mais IMPOSSIBLE de lancer une game...
Je vois les amis connectés mais impossible de me connecter... y aurait-il un réglage particulier auquel je dois être attentif ?
Impossible de lancer la game que ce soit en wifi ou en connecté... par contre, tout à fait possible d'acheter des articles, de regarder des games, de voir les gens connectés mais à chaque fois que je veux lancer une game, il charge longtemps et puis indique que ça a pris trop de temps...
Toutes les idées sont bienvenues car mon fils me ronger les os... :-)
Merci d'avance
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
pourriez vous vérifier ce point ?
Dans le modem TC, activez aussi le protocole UPNP pour le jeu .
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
J'ai vérifié et effectivement, il n'était pas activé...
Il ne me restera plus qu'à vérifier demain si le problème est résolu...
Merci !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
mais le revoici :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
note : le speedtest VOO est en panne ce soir , plusieurs personnes ont signalé des gros soucis.
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
J'ai vraiment l'impression de ramer... qui a donc inventé l'informatique !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Le revoici
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
un adresse xxx.xx ça ne veut rien dire vu que c’est sur un site de test sur internet, il indiquera toujours une IP publique.mais pas forcément celle de votre connexion modem.
En IP publique , les sites de test et modem correspondent et en privé, non ... votre IPV4 commencera alors par 10.x dans le modem Voo
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
tu penses que ca devrait changer la donne ? et question de sécurité, pas de soucis ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Pas de souci de sécurité avec ça,
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance et bonne nuit :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Je signale ça aux officiels et donc demain ils reviendront vers VOUS de toute façon.
0
0