
Le Forum VOO

La communauté
L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...
2.5K
Solution acceptée
Forum VOO
Bonjour,une question pour le forum VOO,aprés le 01.10.2025 quand Orange va replacer VOO,le forum va rester comme tel ? Merci de votre réponse
Question
52
2
0
Solution acceptée
Passage à la boutique Voo Orange
Bonjour, Je suis passé ce matin à la boutique VOO Orange à Liège pour changer ma télécommande box évasion. Le conseiller (vendeur?) m'a parlé du passage chez Orange dont j'ai entendu parlé et m'a proposé de régler ce passage m'expliquant qu'ainsi j'épargnais 39 euros (je crois). Étrange déjà un chan
Question
164
13
0
deconnexion du forum
comment me désinscrire des notifications de ce forum. je n'ai pas besoin de voir toutes ce demandes
Question
20
2
0
Avantage cinéma
Je souhaite me rendre au cinéma ce mardi et profiter de l'avantage un ticket acheté = un ticket offert mais je n'ai pas reçu la newsletter avec le code promo, or nous sommes en septembre...Comment l'obtenir? Merci
Question
45
1
0
Solution acceptée
Colis et rien commandé
Bonjour, y-aurait-il d'autres personnes dans le cas suivant : J'ai reçu fin d'après-midi un mail de Bpost (adresse vérifiée) comme quoi j'allais recevoir un colis de chez ORANGE demain (je sais c'est un forum VOO :) ) . Je les contacte en expliquant n'avoir rien commandé et en utilisant le numéro de
Problème
49
3
0
Changement de mon abonnement Duo net
Bonjour, J'ai un abonnement Duo Net super relax + TV que je voudrais passer en Duo ... Streamer. Je comprends que je dois vous retourner le box Evasion. Pouvez vous faire le nécessaire? Merci
Question
22
3
0
Solution acceptée
diffusion Premiere League sur voo sport world à partir du 15/08/25
bonjour, suite à l'article paru dans SUDINFO ce lundi 11/08/25 concernant l'arrêt de la collaboration avec l' équipe des consultants foot ( Waseige , Taverne .... ) pouvez-vous confirmer que la Premiere League sera toujours bien diffusée sur la chaine 30 VOO SPORT WORLD ? merci d'avance william
Question
721
20
Solution acceptée
je n’ai plus accès à m’y voo .
lorsque je m’identifie ,le système me dit que mon identifiant ou mot de passe n’est pas correct.Si j’essaie de changer de mot de passe ( oublié) . lorsque j’indique mon adresse mail .il dit que ce n’est pas correct .Si je veux recréer un compte avec mail et numéro client . je reçois un lien pour act
Problème
47
3
0
Change "Abonement"
Good morning, I have an "abonement" QUATRO MAX, and I would like to change to DUO mobile and internet, increasing the internet speed from 400Mb to 1Gb. How can I proceed with this request? Thanks! Ligia
Question
21
1
0