mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

150

(123)
J

Solution acceptée

Option fixe vers mobile dans pack trio

Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! ! Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouv

Problème

82

8

0

Solution acceptée

Renvoi d'appel automatique

Bonjour, mes grands-parents on ligne fixe VOO, ils ne sont pas tout le temps chez eux, c'est pourquoi je souhaiterais renvoyer les appels qu'ils peuvent manquer à la maison vers un de leur téléphone mobile. Pensez-vous que cela est possible ? Pour info je sais que c'est possible car dans mon en

Question

102

3

0

Solution acceptée

Fermé

Activation Ligne 2

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter deux téléphones sur le modem.  J'ai lu qu'on pouvait activer une seconde ligne, avec un autre numéro. Mon souhait est de pouvoir utiliser deux téléphones avec le même nuéro. Est-ce possible ? Merci d'avance

Question

100

6

0

Solution acceptée

Option internationale vers mobiles ou uniquement vers fixes

Bonjour,J'ai un abonnement Quatro Max. Pour la téléphonie fixe l'option internationale est incluse.Si je comprends bien d'autres sujets dans ce forum, l'option ne vaut que vers des numéros fixes dans certains pays.Si j'appelle avec le fixe vers un fixe en France, ce sera inclus dans l'abonnement (e

Question

81

4

0

Solution acceptée

Option appels internationaux

Bonjour, Sur la facture couvrant le mois d'Octobre, je vois que vous nous facturez des appels vers un numéro mobile au Luxembourg. Hors, ces appels sont normalement couverts par l'option appels internationaux. Pourquoi sommes-nous facturés pour ces appels? Pouvez-vous rectifier cela? A noter

Question

156

6

0

Désactiver l'option bloquer les numéros spéciaux

Bonjour Je voudrais désactiver l'option bloquer les numéros spéciaux sur mon mobile et que cela soit pris sur mon fixe

Question

193

9

0

depuis le 1er sept pas de consommation detaillee dans my voo

Bonjour depuis le 1er sept pas de consommation detaillee depuis mon changement de pack Déjà téléphone au 078505050 depuis le 1er septembre 1 appel enregisté   et toujours rien

Problème

50

4

0

Solution acceptée

Comment bloquer un numéro d'appel sortant ?

Bonjour à tous, Mon épouse souffre de la maladie d'Alzhzeimer et en mon absence il est important que notre ligne fixe reste opérationnelle. Mon problème c'est qu'il lui arrive de temps en temps de passer de appels répétitifs et toujours vers les mêmes numéros (coiffeur, kiné, aide ménagère, etc ...

Question

90

3

0

Utilisation d'une centrale téléphonique avec ma ligne fixe.

Bonjour, Etant dans l'informatique depuis un bon moment, je commence à peine à m'intéresser aux technologies de communication téléphonique et plus particulièrement aux centrales PBX (type 3CX ou FreePBX). Ma question est simple mais nécessite une pe

Problème

252

2

0

Solution acceptée

Coûts 078 et SMS FaceTime/iMessage

Bien le bonjour, Les choses évoluant (également chez les autres opérateurs), les réponses anciennes peuvent ne plus être d'actualité. Et donc je me permets de (re)poser ces questions : 1) Qu'en est-il maintenant du coût d'un 078 ? Il n'apparaît pas/plus dans le tarifs hors forfait. Doit-on en co

Question

135

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...