mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

96

0

D
Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO

Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce

Problème

650

19

0

GSM avec abonnement

Bonjour y a une semaine je pouvait commander un nouveau mobil. Cette semaine après réflexion j essaye de le faire mais impossible. Comment cela ce f

Question

20

4

0

My voo

Bonjour, J'essaie de cree un compte my voo mais quand je reçois le mail pour validé mon compte il me donne juste un lien pour me dire "

Problème

10

1

0

Solution acceptée

option internationale

Bonjour, Que me coûte une communication de fixe à fixe en Espagne ? J'ai la formule Quattro avec l'option internationale, je vois 0,23 &

Question

25

1

0

Appels indésirables - Harcèlement

Bonjour, Depuis déjà un long moment, nous recevons des appels indésirables sur notre ligne fixe. Une personne se fait passer pou

Problème

67

7

0

Bloquer les appels vers les numéros spéciaux sur téléphone FIXE

Bonjour les experts de voo :) J'essaie de comprendre ma facture VOO de ce mois Il y a un supplément pour un n° 070 23 39 93 Pourtant la c

Problème

46

7

0

Solution officielle

Déviation d'appel non effectuée

Bonjour, mon numéro de téléphone fixe est utilisé par ma société. Étant la plupart du temps dans mon

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Téléphone inactif clignote rouge

Bonsoir, Ayant des soucis de coupures intempestives, un technicien voo est passé aujourd'hui et m'a remplacé mon vieux modem technicolo

Problème

70

2

0

Utilisation d'une centrale téléphonique avec ma ligne fixe.

Bonjour, Etant dans l'informatique depuis un bon moment, je commence à peine à m'intéresser aux technologies de communication t&

Problème

52

1

0

Téléphone fixe

Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci

Question

71

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires