
Le Forum VOO

mes options fixes
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !
118
Sim ne passe pas a l'étranger
Je me suis rendu en France cette semaine et il m'est impossible d'appeler, d'avoir accès aux données mobiles hors Belgique. Pouvez vous m'aider ? P.S.: l'itinerance est activée sur mon téléphone
Problème
7
1
Appels surtaxés avec TEL
bonsoir, je n arrive pas a aller avec tel fixe sur un numéro surtaxé pour un jeux, je ne trouve pour son mon myvoo l option de blocage. pouvez vous m aider je vous remercie
Problème
34
8
0
Solution acceptée
Option fixe vers mobile dans pack trio
Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! ! Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouv
Problème
27
8
0
Solution acceptée
Renvoi d'appel automatique
Bonjour, mes grands-parents on ligne fixe VOO, ils ne sont pas tout le temps chez eux, c'est pourquoi je souhaiterais renvoyer les appels qu'ils peuvent manquer à la maison vers un de leur téléphone mobile. Pensez-vous que cela est possible ? Pour info je sais que c'est possible car dans mon en
Question
18
3
0
Solution acceptée
Fermé
Activation Ligne 2
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter deux téléphones sur le modem. J'ai lu qu'on pouvait activer une seconde ligne, avec un autre numéro. Mon souhait est de pouvoir utiliser deux téléphones avec le même nuéro. Est-ce possible ? Merci d'avance
Question
41
7
0
Solution acceptée
Option internationale vers mobiles ou uniquement vers fixes
Bonjour,J'ai un abonnement Quatro Max. Pour la téléphonie fixe l'option internationale est incluse.Si je comprends bien d'autres sujets dans ce forum, l'option ne vaut que vers des numéros fixes dans certains pays.Si j'appelle avec le fixe vers un fixe en France, ce sera inclus dans l'abonnement (e
Question
31
4
0
Solution acceptée
Option appels internationaux
Bonjour, Sur la facture couvrant le mois d'Octobre, je vois que vous nous facturez des appels vers un numéro mobile au Luxembourg. Hors, ces appels sont normalement couverts par l'option appels internationaux. Pourquoi sommes-nous facturés pour ces appels? Pouvez-vous rectifier cela? A noter
Question
48
8
0
Solution acceptée
Achat nouveau smartphone
Bonjour pouvez-vous me dire pourquoi il faut changer le prix de mon pack voo actuel pour bénéficier de l'offre pour l'achat d'un smartphone alors que je remplis les conditions abonnement Merci
Question
22
0
0
Désactiver l'option bloquer les numéros spéciaux
Bonjour Je voudrais désactiver l'option bloquer les numéros spéciaux sur mon mobile et que cela soit pris sur mon fixe
Question
27
9
0
depuis le 1er sept pas de consommation detaillee dans my voo
Bonjour depuis le 1er sept pas de consommation detaillee depuis mon changement de pack Déjà téléphone au 078505050 depuis le 1er septembre 1 appel enregisté et toujours rien
Problème
30
4
0