mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

143

(122)

Solution acceptée

Signal de 2è appel sur ligne fixe

Bonsoir.    Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un service gratuit comme je viens bien de le lire.  Que dois-je faire pour l’activer ?  Qqn a déjà eu ce soucis ?  Merci, Filou

Question

138

12

0

modifier l'abonnement

Je désirerais supprimer l'option fixe inutilisée (gratuite & jamais demandée) N° 00******** 04********

Question

30

2

0

Partage de connexion Impossible

Bonjour je ne sais activer l’option partage de connexion pour je ne sais quelle raison . Pourriez vous m’aides s’il vous plait ?

Problème

430

8

0

Titre temporaire - 0478*****

Compte bloqué at-0039

Question

34

2

0

Solution acceptée

Pas de 4G à l’étranger

Bonjour, Je n’ai pas de 4G en Sicile. pouvez-vous m’aider ?

Problème

84

12

0

Solution acceptée

Commander un smartphone

Bonjour, je viens de souscrire à un PACK TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE et je voudrais commander un smartphone. Est-ce que je peux. Comment cela fonctionne t'il svp ? Merci 

Question

59

2

0

Solution acceptée

Sim ne passe pas a l'étranger

Je me suis rendu en France cette semaine et il m'est impossible d'appeler, d'avoir accès aux données mobiles hors Belgique. Pouvez vous m'aider ? P.S.: l'itinerance est activée sur mon téléphone

Problème

38

2

Appels surtaxés avec TEL

​bonsoir, je n arrive pas a aller avec tel fixe sur un numéro surtaxé pour un jeux, je ne trouve pour son mon myvoo l option de blocage. pouvez vous m aider je vous remercie​

Problème

63

8

0

Solution acceptée

Option fixe vers mobile dans pack trio

Bonjour, je veux modifier mon abonnement en ajoutent le forfait pour le téléphone fixe à mobile (5€) pas possible de le faire, la réponse est: une erreur c'est produite, veuillez réessayer plus tard ! ! ! Bof ça fait plusieurs mois que j'essaye, pas urgent mais bon ! Si je refais un nouv

Problème

70

8

0

Solution acceptée

Renvoi d'appel automatique

Bonjour, mes grands-parents on ligne fixe VOO, ils ne sont pas tout le temps chez eux, c'est pourquoi je souhaiterais renvoyer les appels qu'ils peuvent manquer à la maison vers un de leur téléphone mobile. Pensez-vous que cela est possible ? Pour info je sais que c'est possible car dans mon en

Question

83

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...