Le Forum VOO

mes options fixes
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !
119
Solution acceptée
Téléphone inactif clignote rouge
Bonsoir, Ayant des soucis de coupures intempestives, un technicien voo est passé aujourd'hui et m'a remplacé mon vieux modem technicolor par un cga. Quand celui ci est parti, tout fonctionnait en mode router. Ayant un système mesh derrière celui ci, j'ai configuré
Problème
285
2
0
Téléphone fixe
Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci
Question
110
3
0
Au sujet du blocage des appels antrants
Je reçois depuis quelques temps des appels frauduleux en anglais, flamants ou hollandais. Voo ne fait aucun effort de ce coté la et ne donne pas la possibilité à ses clients de bloquer des n° d'appels qu'il ne désire plus recevoir.Au prix actuelle des packs, vo
Problème
53
2
0
Harcelement téléphonique
VOO veut tellement vous aider que précipitamment, ils ont fermé ce posts, on peine à comprendre pourquoi ????….évidemment, pas question de censure en raison d’une vérité qui dérange ! https://forum.voo.be/mon-numero-mes-options-22/appels-intempestifs-malveillants-20066 Mais soyez rassurés, ils nous
Problème
376
7
0
Portabilité du n° fixe
Bonjour J'ai récemment downgradé mon abonnement quatro relax en trio, car je ne me servais jamais du tel fixe. Or je me rends compte que je n'aurais pas dû car mon alarme maison était raccordée sur cette ligne pour que mon smartphone m'appelle s'il y a effraction.
Question
50
2
0
Modification contrat
Bonjour à la communauté,Je possède le pack trio Wahoo (NET,TV et FIXE)NET wahoo = vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimitéTV = TV interactive avec la box .évasionFIXE = 24/24 en Belgique sur les fixes + 2000min aux fixes EuropéenLe 21 octobre je reçois dans MyVoo le docum
Question
64
1
0
Appel vers l'Ile de la Réunion
Bonjour!Depuis 15 jours je n'arrive plus à téléphoner à l'Ile de la Réunion tous les numéros sont occupés.Par contre pour la France cela fonctionne.Merci
Problème
64
1
0
Solution acceptée
Rappel automatique lorsque la ligne est occupée
Bonjour, Existe-t-il chez VOO un moyen de mettre une communication en rappel automatique lorsque le n° de mon correspondant est occupé ? Chez Proximus, je faisais R5 puis raccrocher et les 2 correspondants étaient automatiquement rappelés lorsque la communication occupée était terminée chez la pers
Question
322
3
0
Solution acceptée
Signal de 2è appel sur ligne fixe
Bonsoir. Je constate que le signal de 2e appel ne fonctionne pas sur ma ligne fixe. Or, il s’agit d’un service gratuit comme je viens bien de le lire. Que dois-je faire pour l’activer ? Qqn a déjà eu ce soucis ? Merci, Filou
Question
75
11
0
Appel nocturne sur mon téléphone fixe
je suis FURIEUX et en RAGE on vient de faire sonner mon téléphone en pleine nuit à l’instant (01h30!!) ce n° est 02/374 16 77, d’après recherches Google il appartient “L’Urbaine Brabanconne” mais il est cité par des témoins comme “Gênant” car sonnant la nuit! ma femme réveillée en sursaut, et mon c
Question
136
3
0