mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

142

(122)
B

Solution acceptée

Data boost

Bonjour, Il y a peu on pouvait facilement changer le data boost d'un numéro de mobile à un autre. Pourquoi cela n'est plus proposé dans l'application Voo ?  Merci 

Question

76

2

0

Comment supprimer sa ligne fixe?

Je n ai plus de telephone fixe depuis plusieurs années mais il semble que mon abonnement le prevoit toujours. Comment puis je supprimer cette ligne fixe svp?

Question

118

6

0

Solution acceptée

option budget maîtrisé fixe

J'aimerais activer le budget maitrisé pour ma ligne fixe. Est-ce possible ? . Merci Bioen à vous

Question

53

2

0

Solution acceptée

Suppression du numéro de tel fixe de l'annuaire

Bonjour, Je ne souhaite pas que le numéro de fixe, que m'a attribué Voo, apparaisse dans l'annuaire. Mais actuellement, ce numéro y est repris, comme étant attribué à un autre nom (précèdent abonné). Je ne peux donc pas demander sa suppression. Est ce que Voo peut en faire la demande pour moi ?

Question

119

2

0

Solution acceptée

option internationale

Bonjour, Que me coûte une communication de fixe à fixe en Espagne ? J'ai la formule Quattro avec l'option internationale, je vois 0,23 € la min, mais est compris dans l'option internationale ? Est-ce gratuit ou payant ?

Question

218

5

0

Solution acceptée

Cadeau

Bonjour, Comment peut-on savoir si on est éligible au cadeau en n'ayant pas de smartphone et donc pas d'app My voo ?

Question

141

1

0

Est il obligatoire d'avoir une box évasion, pour avoir la télé basique et le téléphone fixe ?

Bonjour, Je vous appelle pour trouver une solution pour ma belle-mère qui est mal-voyante et qui, suite au décès de son mari, elle ne voudrait garder qu'une ligne téléphonique fixe et la télé basique. Elle ne sait pas se servir de toutes les possibilités d'enregistrement de la box évasion. Vu so

Question

73

2

0

Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO

Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce numéro sur mon iphone, les appels continuent, je ne sais pas comment ils font. Mon numéro est inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus "

Problème

809

19

0

GSM avec abonnement

Bonjour y a une semaine je pouvait commander un nouveau mobil. Cette semaine après réflexion j essaye de le faire mais impossible. Comment cela ce fait il ? Pouvez vous remedier a cela merci

Question

46

3

0

My voo

Bonjour, J'essaie de cree un compte my voo mais quand je reçois le mail pour validé mon compte il me donne juste un lien pour me dire " activé mon compte" une fois que je clique dessus il m'envoie pas la ou je devrais créé mon mot de passe

Problème

46

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...