mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

142

(122)

Solution acceptée

Option quatro giga max

Bonsoir, est-ce que l'option internationale pour le fixe est disponible dans l'abonnement quatro giga max? Merci

Question

30

2

0

Solution acceptée

Blocage d'appels abusifs

comment supprimer les appels entrants à 2 nrs ; merci ,salutations jm

Question

27

1

0

Annulation abonnement téléphone fixe

Bonjour. Je voudrais savoir comment supprimer l'abonnement au téléphone fixe dans un pack Quatro? Merci d'avance. Jacqueline

Question

18

1

0

Blocage appel indésirable

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe qui propose le blocage des appels indésirable, mais il y a un astérisque qui dit " Souscription nécessaire au service d'identification de l'appelant offert par votre opérateur téléphonique" d'ou ma question, cette option est elle disponible avec l'abonne

Question

23

2

0

panne Remicourt ?

Bonjour, Je n'ai plus de connexion (Internet, TV, téléphone) sur Remicourt. Est-ce temporaire et lié à VOO? Comment savoir ?Dois-je suspecter mon modem ?

Question

25

9

0

Solution acceptée

annulation de l'abonnement fixe

Bonjour, j'aimerais annuler l'option téléphone fixe, que je n'emploie pas et ce via le site. Je ne trouve pas comment le faire, je ne trouve pas l'option annulation. Merci de votre aide Bon dimanche Myriam

Question

44

2

0

How to change the landline number in my account?

Hello, I can edit the mobile number, the email address but not the landline. Please help my comment down

Question

17

2

0

Option fixe vers GSM disparue

Bonjour, Je viens de remarquer avec effroi que l'option vers les gsm qui était active a sauté depuis le 1er août 2023 et que tous les appels vers GSM me sont du coup facturés depuis cette date...  J'ai pourtant toujours eu la possibilité de passer des appels du fixe vers gsm sans surcoût. Je

Problème

81

22

0

Solution acceptée

Désactiver option Masquer numéro fixe

Bonjour J’ai par erreur activé l’option « masquer vote numéro de façon permanente » pour mon téléphone fixe. A présent, cette option est cochée au statut « activé par défaut » et je ne peux plus l’annuler. Pouvez-vous SVP m’indiquer comment désactiver à nouveau cette option de façon permanente ?&nb

Question

40

6

Solution acceptée

je voudrais supprimer le double appel

Bonjour, Je souhaiterais supprimer le double appel sur mon fixe, activé d'office sans qu'on en fasse la demande ! Quand j'ai un double appel, je ne sais pas toujours y répondre, l'appelant croit que je suis absent et téléphone sur mon gsm, et je ne sais évidemment pas répondre aux deux appareils ! J

Question

24

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...