mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

141

(122)

Solution acceptée

Rappel automatique lorsque la ligne est occupée

Bonjour, Existe-t-il chez VOO un moyen de mettre une communication en rappel automatique lorsque le n° de mon correspondant est occupé ? Chez Proximus, je faisais R5 puis raccrocher et les 2 correspondants étaient automatiquement rappelés lorsque la communication occupée était terminée chez la pers

Question

363

3

0

Je cherche un numéro de téléphone svp

Bonjour, je voudrais juste savoir, le numéro de téléphone des renseignements chez vous. J'ai essayé le 1307 ou le 1313 et malheureusement, sa ne va pas. Je vous remercie d'avance pour votre réponse ??? .

Question

263

5

0

Solution acceptée

Prix pour l'appel international d'un fixe vers un mobile au Maroc

Bonjour j’aimerais savoir le prix de la connection et communication du fixe Belgique vers un mobile au Maroc  Sachant que dans mon abonnement j’ai l’Espagne gratuite

Question

148

2

0

Solution acceptée

Facture détaillée téléphone fixe

Comment imprimer l’historique avec tous les numéros appelés sur un mois ? A part faire un print d’écran il n’y a pas d’option impression.

Question

106

7

0

Porter un numéro fixe depuis un pack One

Bonjour,Je voudrais passer mon numéro fixe sur un sip trunk, donc en VoIP, pour des raisons professionnelles.Le truc c'est que je suis en pack One, et je suis content avec.J'ai peur que si mon opérateur VoIP lance la portabilité, cela résilie l'intégralité de mon pack One, quelqu'un peut m'éclairer?

Question

54

9

0

Solution acceptée

Figurer aux Pages Blanches

Je me pose une question. Mon numéro m’a été attribué le 10/09/19 car je n’en avais plus. Depuis, je reçois en moyenne 3 appels par jours de numéros qui me sont inconnus (je fais une recherche sur Google pendant que le téléphone sonne). Ce qui me chiffonne c’est que lorsque j’effectue une recherche s

Problème

61

4

0

Solution acceptée

Portage numéro Fixe OVH vers VOO

Bonjour, Je viens d'envoyer une demande de portage (via la formulaire de contact) d'un numéro qui est chez OVH Pourriez-vous me donner une idée du temps qu'il faudra pour que le numéro soit "rappatrié" chez VOO ?MerciBenoît

Question

60

4

0

Numéro déjà attribué

Bonjour nous recevons plein de coup de téléphone pour une entreprise de ramonage avec notre numéro écrit sur leur carte de visite serait il possible de changer de numéro de téléphone fixe ? Si oui , Comment ?

Question

59

4

0

Solution acceptée

Comment savoir si la déviation d'appel d'un téléphone fixe est bien activée ?

bonsoir comment peut on savoir si le transfert d appel est bien activé ou désactivé car quand je fais le code à partir de mon fixe je n'est pas de message me disant si le transfert est activé ou désactivé pouvez vous me dire si cela est normal

Question

104

4

0

Solution acceptée

numéro payant hors abonnement ?

Je voudrais savoir si le numéro suivant : 027 007 272 société "tomtom" est surtaxé et/ou payant hors abonnement ? Merci à vous

Question

81

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...