mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

150

(123)
S

Solution acceptée

numéro payant hors abonnement ?

Je voudrais savoir si le numéro suivant : 027 007 272 société "tomtom" est surtaxé et/ou payant hors abonnement ? Merci à vous

Question

86

1

0

Solution acceptée

Impossible de téléphoner ou recevoir des appels

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone fixe mais lorsque je veux téléphoner, j'ai un message me stipulant qu'il faut valider l'installation et que je dois taper mon numéro de téléphone C'est ce que je fais mais suite à cela, on me dit qu'il y a un problème et ensuite je reçois toute une série

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Téléphone fixe appel intempestif

Bonjour, Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pa

Problème

597

33

0

Solution acceptée

Fermé

Appels intempestifs / malveillants

Bonjour, Depuis janvier, nous sommes en abonnement "One" et avons donc à ce titre une ligne fixe. Depuis, sur cette ligne fixe, et je pense au 2ème jour du "raccordement", nous recevons des appels de numéros totalement inconnus. Nous ne répondons quasi jamais, sauf quand le numéro commence par 02,

Problème

605

23

0

Activation de ma ligne téléphonique

Comment faut-il proceder pour activer la ligne du telephone fix? En fait depuis l installation j'ai seulement recu appels mais je j'ai jamais appelé. Merci Carmen

Problème

49

2

0

Changer de numéro de téléphonie fixe et récupérer celui d'un ami

Bonjour Je suis client VOO et j'ai un numéro avec préfixe 02 Un de mes amis qui est client voo, avec un numéro de tel avec préfixe 02 comme moi, met fin à son contrat chez voo car il part à l'étranger. Comment faire pour que changer et que son numéro (une fois le contrat de mon ami terminé) soit u

Question

66

1

0

Solution acceptée

Fermé

Peut-on bloquer certains appels entrant

J'ai un numéro de téléphone que voici 027920728 qui ne cessent de telephoner

Question

3.9K

46

0

Numéro caché activé

Bonjour, Lorsque l'option numéro caché en permanence est activé , est-il possible de faire apparaître le numéro lors d'un appel ?

Question

55

0

0

Routage d'un numéro Proximus vers Voo depuis l'étranger

Je suis récemment devenu client chez Voo, déplacant mon numéro fixe de Proximus vers VOO. Tout fonctionne sauf depuis l'étranger (Suède et France notamment et chez certain opérateurs). Ce serait un problème de routage. Etant possiblement contactable depuis de nombreux pays, comment puis-je à mon n

Problème

61

2

0

Je reçois des appels intempestifs : comment bloquer le numéro ?

Bonsoir, Voici plusieurs jours qu'un numéro nous appele sans rien dire. Pourriez vous me dire comment le bloquer ? Ce numéro est le 071300338 Merci d'avance

Question

89

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...