Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

samedi 5 juillet 2025

probleme d'activation de l'option fixe a mobile

bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas,

que faut il faire ?

bav 

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ZanDaTHraX,

 

Le numéro de client inscrit dans votre profil est-il celui de votre maman ?

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous l'ajouter ?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 mois

bjr je viens de le changer ;)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 mois

maman téléphone assez bien sur gsm et donc j'aurais voulu activer cette option :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre retour. En consultant le dossier de votre maman, je constate qu'elle a un "ancien" pack, le TRIO wahoo. Souhaitez-vous le modifier pour passer au SUPER RELAX, sachant que le prix est moins élevé pour une vitesse augmentée ? Cela ne nécessite pas une modification de l'équipement, juste un changement administratif de notre côté, pour que le nouveau tarif débute le 01/08 (actuellement votre maman est à 87,5 € et le pack plus récent proposé à 81 €. À cela, il faut rajouter les 5 € de l'option fixe à mobile).

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 mois

d'accord mais elle n"utilise plus internet ya juste le decodeur .evasion branché sur le modem, ca ne l"interesse plus d'avoir internet, mais il n'existe pas de mini pack, la elle utilise juste voo pour la télé et le fixe :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Dans ce cas, vu que le pack TV + FIXE n'existe pas, c'est tout de même intéressant de réduire le prix en passant au SUPER RELAX. Souhaitez-vous donc modifier le pack pour réduire le prix ou conserver le TRIO wahoo ?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 mois

oui je veux bien en ayant l'option fixe a mobile car les factures sont élévées mais elle s'en rend pas compte

elle a un abonnement gsm aussi autre part mais elle l'utilise pas lol

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Voilà, c'est en ordre. L'option fixe à mobile est active dès aujourd'hui et la modification vers le super relax se fera le 01/08 :)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 mois

super merci bcp :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Avec plaisir :)

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

J'ai le même soucis que ZanDaTHraX : 

ça fait plusieurs fois que j'essaye d'activer l'option "5€ pour appels de tel fixe à mobile" 
Je l'ai activé sur l'application voo et sur le portail "my voo" . Le bouton apparait "en cours" pdt qqes jours et puis revient à son état initial et on peut cliquer sur "activer" comme si je n'avais jamais activé l'option.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans vérifier systématiquement en cours de mois que l'option n'ai pas sauté, et donc ça fait plusieurs fois que je paye une grosse facture de consommation fixe à mobile alors que j'ai voulu activer l'option plusieurs fois. 

Cette fois ci j'ai activé l'option via l'app il ya 2 ou 3 jours.
Je viens d'aller vérifier sur my voo à l'instant et l'option n'était pas mise. Je viens donc de l'activer sur le site (une 2eme fois en qqes jours donc) et je suis assez persuadé que ça va sauter comme les fois précédentes, d'où ma prise de contact par ce canal ! 

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Christophem,

Je m'en suis occupée, l'option est désormais active.

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...