
Apprenti
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250 messages
probleme d'activation de l'option fixe a mobile
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas,
que faut il faire ?
bav
Apprenti
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250 messages
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie d'activer l"option "de fixe a mobile " pour la ligne de ma maman mais cela ne se fait pas,
que faut il faire ?
bav
Alexia L
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour @ZanDaTHraX,
Le numéro de client inscrit dans votre profil est-il celui de votre maman ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous l'ajouter ?
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ZanDaTHraX
Apprenti
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250 messages
il y a 2 mois
bjr je viens de le changer ;)
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ZanDaTHraX
Apprenti
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250 messages
il y a 2 mois
maman téléphone assez bien sur gsm et donc j'aurais voulu activer cette option :)
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Merci pour votre retour. En consultant le dossier de votre maman, je constate qu'elle a un "ancien" pack, le TRIO wahoo. Souhaitez-vous le modifier pour passer au SUPER RELAX, sachant que le prix est moins élevé pour une vitesse augmentée ? Cela ne nécessite pas une modification de l'équipement, juste un changement administratif de notre côté, pour que le nouveau tarif débute le 01/08 (actuellement votre maman est à 87,5 € et le pack plus récent proposé à 81 €. À cela, il faut rajouter les 5 € de l'option fixe à mobile).
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ZanDaTHraX
Apprenti
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250 messages
il y a 2 mois
d'accord mais elle n"utilise plus internet ya juste le decodeur .evasion branché sur le modem, ca ne l"interesse plus d'avoir internet, mais il n'existe pas de mini pack, la elle utilise juste voo pour la télé et le fixe :)
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Dans ce cas, vu que le pack TV + FIXE n'existe pas, c'est tout de même intéressant de réduire le prix en passant au SUPER RELAX. Souhaitez-vous donc modifier le pack pour réduire le prix ou conserver le TRIO wahoo ?
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ZanDaTHraX
Apprenti
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250 messages
il y a 2 mois
oui je veux bien en ayant l'option fixe a mobile car les factures sont élévées mais elle s'en rend pas compte
elle a un abonnement gsm aussi autre part mais elle l'utilise pas lol
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Voilà, c'est en ordre. L'option fixe à mobile est active dès aujourd'hui et la modification vers le super relax se fera le 01/08 :)
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ZanDaTHraX
Apprenti
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250 messages
il y a 2 mois
super merci bcp :)
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Caroline P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Avec plaisir :)
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous !
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Christophem
Promeneur
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2 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
J'ai le même soucis que ZanDaTHraX :
ça fait plusieurs fois que j'essaye d'activer l'option "5€ pour appels de tel fixe à mobile"
Je l'ai activé sur l'application voo et sur le portail "my voo" . Le bouton apparait "en cours" pdt qqes jours et puis revient à son état initial et on peut cliquer sur "activer" comme si je n'avais jamais activé l'option.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois sans vérifier systématiquement en cours de mois que l'option n'ai pas sauté, et donc ça fait plusieurs fois que je paye une grosse facture de consommation fixe à mobile alors que j'ai voulu activer l'option plusieurs fois.
Cette fois ci j'ai activé l'option via l'app il ya 2 ou 3 jours.
Je viens d'aller vérifier sur my voo à l'instant et l'option n'était pas mise. Je viens donc de l'activer sur le site (une 2eme fois en qqes jours donc) et je suis assez persuadé que ça va sauter comme les fois précédentes, d'où ma prise de contact par ce canal !
Merci d'avance
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Alexia L
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Christophem,
Je m'en suis occupée, l'option est désormais active.
Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par mail !
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