mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

141

(122)
J
Appels indésirables - Harcèlement

Bonjour, Depuis déjà un long moment, nous recevons des appels indésirables sur notre ligne fixe. Une personne se fait passer pour Proximus et appelle depuis ces numéros : - 086680265 - 086680280 - 086680279 - 086680261 - 086680271 - 086680281 Il y en a certainement d'

Problème

140

6

0

Bloquer les appels vers les numéros spéciaux sur téléphone FIXE

Bonjour les experts de voo :) J'essaie de comprendre ma facture VOO de ce mois Il y a un supplément pour un n° 070 23 39 93 Pourtant la case de mon espace client "Bloquer les appels vers les numéros spéciaux" est activée en VERT Comment cela est-il possible ? Doit-

Problème

258

7

0

Solution officielle

Déviation d'appel non effectuée

Bonjour, mon numéro de téléphone fixe est utilisé par ma société. Étant la plupart du temps dans mon camion, j'ai fait une déviation d'appel sur mon numéro de gsm. Depuis quelques années aucun soucis mais cette après midi

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Téléphone inactif clignote rouge

Bonsoir, Ayant des soucis de coupures intempestives, un technicien voo est passé aujourd'hui et m'a remplacé mon vieux modem technicolor par un cga. Quand celui ci est parti, tout fonctionnait en mode router. Ayant un système mesh derrière celui ci, j'ai configuré

Problème

359

2

0

Téléphone fixe

Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci

Question

132

3

0

Au sujet du blocage des appels antrants

Je reçois depuis quelques temps des appels frauduleux en anglais, flamants ou hollandais. Voo ne fait aucun effort de ce coté la et ne donne pas la possibilité à ses clients de bloquer des n° d'appels qu'il ne désire plus recevoir.Au prix actuelle des packs, vo

Problème

68

2

0

Harcelement téléphonique

VOO veut tellement vous aider que précipitamment, ils ont fermé ce posts, on peine à comprendre pourquoi ????….évidemment, pas question de censure en raison d’une vérité qui dérange ! https://forum.voo.be/mon-numero-mes-options-22/appels-intempestifs-malveillants-20066 Mais soyez rassurés, ils nous

Problème

402

6

0

Portabilité du n° fixe

Bonjour J'ai récemment downgradé mon abonnement quatro relax en trio, car je ne me servais jamais du tel fixe. Or je me rends compte que je n'aurais pas dû car mon alarme maison était raccordée sur cette ligne pour que mon smartphone m'appelle s'il y a effraction.

Question

62

2

0

Modification contrat

Bonjour à la communauté,Je possède le pack trio Wahoo (NET,TV et FIXE)NET wahoo = vitesse (download / upload) max 125 Mbps / 6,5 Mbps, volume illimitéTV = TV interactive avec la box .évasionFIXE = 24/24 en Belgique sur les fixes + 2000min aux fixes EuropéenLe 21 octobre je reçois dans MyVoo le docum

Question

77

1

0

Appel vers l'Ile de la Réunion

Bonjour!Depuis 15 jours je n'arrive plus à téléphoner à l'Ile de la Réunion tous les numéros sont occupés.Par contre pour la France cela fonctionne.Merci

Problème

79

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...