mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

150

(123)
SD
Appels publicitaires incessants sur la ligne fixe : que faire ?

Je reçois très très régulièrement des appels publicitaires sur mon tel fix je commence à en avoir plus que marre. Je me suis inscrite sur le sit "ne m'appeler plus" mais rien y fait. Alors soit je me met en nul privé ( est ce payant?), soit je supprime mon fix (qui ne me sert pas à grand chose au fi

Question

120

8

Solution acceptée

Téléphoner en France : option internationale

Bonjour Si je pointe l'option de payer 6 euros/mois pour téléphoner gratuitement à l'étranger (france), quand cela devient-il effectif?? dois-je attendre le premier du mois.? merci

Question

98

3

0

Mon téléphone avec numéro privé

Je viens d'être contactez par proximus pour me vendre un de leurs produits comment ils ont eu mon numeros prive j.ai poser la question et ils m.ont raccrochez directement je pense que nous n.avons plus de vie privee bientot la dictatureÉdit modérateur : Cette publication a été modifiée afin de respe

Question

660

11

0

Solution acceptée

Est-il possible de bénéficier d'un numéro de téléphone fixe avant de souscrire à un abonnement ?

Bonjour, je m'explique, en Octobre on ouvre un commerce et on va prendre un pack Tri avec le téléphone fixe. Mais on doit déja faire divers démarches préparative entre autre pour de la pub et pour cela il me faut un numéro fixe ! Possible de l'avoir et de ne faire activer qu'en octobre ?

Question

57

1

0

Solution acceptée

Comment changer de numéro de telephone

Bonjour je voudrait change le numéro de téléphone c est possible

Question

58

1

0

Mon numéro de téléphone ressemble à celui de l'hôpital de la Citadelle, que faire ?

J'ai un n° de téléphone fixe assez proche du n° du Central de l'hôpital liégeois bien connu de la Citadelle 04 225 61 11 Nous sommes régulièrement dérangés (parfois la nuit...) par des appelants qui se trompent d'un chiffre en composant le n°. Existe t'il une solution autre que celle, que je refus

Question

74

3

0

Solution acceptée

Comment bloquer le numéro 003265428710 (Proximus) ?

bonjour, comment peut on bloquer le numéro 003265428710 qui est en fait un numéro publicitaire mais qui passe outre le barrage de "ne m’appelez plus".... 3 appels chaque jours et si moi, je compose le numéro , il n est pas attribué ..... c est très désagréable mais je fais confiance à votre super

Question

179

6

0

Solution acceptée

Appels non sollicités

Bonjour, Recevant de nombreux appels téléphoniques non-sollicités j'ai introduit uneplaite auprès du médiateur au SPF (Réf.2016/3246). Mais ces appels se multiplient, aussi ci-après vous trouverez copie de la lettre que je leur adresse ce jour. Mais peut-être avez vous une autre idée, une autre sol

Problème

128

6

Appels publicitaires

Bonsoir, J'ai demandé à VOO via le formulaire de contact avant et dés l'activation de mon pack Wahoo de ne pas apparaître dans l'annuaire téléphonique, et pourtant je reçois des appels de numéros français pour des concours et ils savent mon nom de famille ! C'est déjà le 3e numéro français que je do

Question

171

25

0

Solution acceptée

Changer de numéro de téléphone fixe

Bonjour ces possible de changer mon numéros de tel fixe ??? merci pour raison personnel merci

Question

150

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...