Le Forum VOO

mes options fixes
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !
119
Solution acceptée
Appels "privé" plusieurs fois par jour ?
Bonjour, Depuis une bonne semaine je reçois plusieurs fois par jour (parfois toutes les 1/2 heures en soirée !) des appels marqués "Private" sur mon téléphone, qui ne laissent aucun message si je laisse mon répondeur décrocher. Si je décroche, je n'entends absolument rien puis ça raccroche après qu
Problème
37
2
0
Solution acceptée
Utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP
Bonjour, Je possède 2 lignes fixes chez voo, une professionnel et une privée. Pour des facilité de gestion, j'aimerais installer asterisk (Elastix) sur un serveur interne et pouvoir géré mes 2 lignes en interne via Elastix. Suis-je obligé de passé par des ATA connectés aux sortie du modem ou serait
Problème
62
1
0
Solution acceptée
Fermé
Appels publicitaires : comment s'en débarasser ?
Bonjour, Tous les jours mon téléphone affiche appel externe, évidemment ce sont des firmes publicitaires. Ce n'est pas un numéro masqué car dans le cas mes téléphones ne sonnent pas. Alors expliquez moi le pourquoi vous laissez passer des "sans numéros" ?
Question
395
14
0
Solution acceptée
ATTENTION : Les numéros 078/48.12.32 et 078/48.14.28 sont également concernés par cette fraude au nom de VOO
Combien coûte une communication de 30 minutes vers ces numéros? Merci de me répondre Madame! Bonne soirée!
Question
1.6K
7
0
Solution acceptée
Désactivation de l'option international
Désactiver l'option international pour le telephone fixe à 6 €, est- elle soumise à conditions? Des frais de désactivation, période minimum d'activation ou autre. Merci de vos reponses.
Question
72
7
0
Solution acceptée
Nouveau client Voo comment connaître mon numéro de téléphone
Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez Voo (trio Wahoo), l'installateur est passé hier soir et a bien installé la télévision et l'internet mais, sur le mémo, il n'a pas indiqué notre numéro de téléphone fixe. Comment faire pour l'obtenir? Je précise que nous venons d'un pays étranger et n'avi
Problème
1.7K
2
0
Impossible de joindre un correspondant
Ce n'est pas la première fois que je remarque que j'ai des difficultés à appeler. Quelque soit le numéro que j'essaie de joindre, on me dit que le numéro n'est pas attribué, comme c'est le cas actuellement. L'inverse se fait sans problème. Quelqu'un a un explication ?
Question
70
4
0
Solution acceptée
Téléphonne : appels étrangers indésirables
je suis deranger par un appel venant du numero 00688889900 et celas fait dejas la 3eme fois en 2 jours on me racroche au nez ou alors on parle d'une langue que je ne connait pas. Merci d'une reponse favorable. salut22
Question
58
3
0
Solution acceptée
Pirates chinois avec numéro caché
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché. Il me semble que l'interlocuteur était une Chinoise parlant anglais. Elle m'a annoncé que mon PC avait des menaces de sécurité etc. Au moment ou elle m'a demandé si mon PC était allumé je l'ai gentillement remballée en lui demandant de ne plus
Question
63
8
0
Appels malveillants
VOO pourrait faire pression sur BIC’S et sur nos ministres ! Ce phénomène perdure depuis trop longtemps et nous avons même des appels vers 3H du matin Pour ma part, AUCUN vrais appels commerciaux à l’exception de ……PROXIMUS (par sa filiale DSVH) ou d’un de ses commerciaux (pas d’accent étranger ) Vo
Problème
169
18
0