mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

143

(122)
Comment modifier le numéro de téléphone fixe dans le compte myVOO ?

Bonjour, je vois que dans mon profil, je peux éditer le n° de gsm, l'adresse mail mais pas le téléphone fixe. Je suis un difficile (;)): c'est justement ça que je veux modifier! Comment faire???

Question

144

12

Solution acceptée

iPhone 7 avec abonnement VOOmobile réservé aux clients VOO ?

Bonjour, je suis chez Proximus mais mon abonnement ne me convient pas et je souhaite un nouveau gsm. J’ai alors vu l’offre Voo « IPhone 7 a 99€ avec 20€X24 mois » je comptais alors prendre l’iphone 7 avec toudou (12€) et rajouter data boost (8€) pour arriver à 20€. J’ai alors été dans une boutique V

Question

104

3

0

Solution acceptée

Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif

Bonjour, Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo. Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.? Merci d'avance

Question

57

3

0

Solution acceptée

Recevoir des appels inconnus

Bonjour je reçois un numéro d'appel inconnu sur le fixe après 17h . Le téléphone sonne deux fois. Je décroche pas . Voici le numéro 00441584504579

Question

65

2

Message impossible surtaxé

Bonjour Il m’est impossible d’envoyer des messages aux numéros surtaxes comme pour des concours. Pouvez vous régler cela? Merci

Question

273

4

0

Solution acceptée

Nouvel abonné ligne fixe - numéro dans les pages blanches automatique ou pas?

Bonjour, Je viens de passer d'un duo à un trio avec ligne fixe. Avant, j'avais un numéro privé. Lors du passage à la ligne fixe VOO, est-on mis automatiquement dans les pages blanches ou pas? J'ai bien compris que si je ne voulais plus apparaître dans les pages blanches, je devais sonner au 078

Question

47

2

0

Changement de numéro de mobile

Bonjour,J'aimerais changer de numéro de mobile pour qu'une personne ne puisse plus me contacter. Je n'y arrive pas via le numéro d'assistance technique 5050.Avant d'effectuer ce changement, j'aimerais vous poser quelques petites questions :- Cela impliquera-t-il un effacement de mes contacts enregis

Question

137

6

0

Solution acceptée

Transfert orange vers voo

Bonjour, j'ai effectué un changement, j'étais en carte prépayée chez orange, je suis passer en abonnement chez moi. J'ai fais l'activation de la Sim mais mon ancienne Sim est toujours pas désactiver. Est ce normal ?

Question

81

7

Déposer plainte auprès du SPF Economie concernant les appels publicitaires

Bonjour à tous, Pour ceux qui ne connaisse pas le site Ne m'appelez plus.be, celui-ci est intéressent lorsque l'on ne désire plus être importuné par des appels publicitaires. Une fois inscrit, il est possible que l'on reçoive encore ce genre d'appels indésirés. Sur le site de Ne m'appelez plus.be,

Problème

119

3

0

Solution acceptée

Je reçois des appels indésirables sur mon téléphone fixe

bonjour a tous depuis cette après midi je reçoit des appelle de ce numéro 022234571 personne ne parle comment le bloquer grand mercis

Problème

3.7K

20

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...