Le Forum VOO
mes options fixes
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !
151
Solution acceptée
Pirates chinois avec numéro caché
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché. Il me semble que l'interlocuteur était une Chinoise parlant anglais. Elle m'a annoncé que mon PC avait des menaces de sécurité etc. Au moment ou elle m'a demandé si mon PC était allumé je l'ai gentillement remballée en lui demandant de ne plus
Question
81
7
0
Appels malveillants
VOO pourrait faire pression sur BIC’S et sur nos ministres ! Ce phénomène perdure depuis trop longtemps et nous avons même des appels vers 3H du matin Pour ma part, AUCUN vrais appels commerciaux à l’exception de ……PROXIMUS (par sa filiale DSVH) ou d’un de ses commerciaux (pas d’accent étranger ) Vo
Problème
231
17
0
Solution acceptée
Appeler un numéro court français
Bonjour, Je souhaiterais appeler un numéro court français (numéro de téléphone à quatre chiffres). Cela m'est malheureusement impossible. Quelles sont les options qui s'offrent à moi ? Je souhaiterais éviter de passer par un tiers douteux ou en qui je n'ai pas confiance. Bien à vous, Gatz
Question
78
6
0
Solution acceptée
Fermé
numero de telephone commencant par 09 en france
bonjour, je touche un petite pension de France mais je doit prendre contact avec eux mais leur numéro commence par 09 ce préfixe est il reconnu comme gratuit ( comme le 01-02-03-04-05) par le pack wahoo merci a vous
Question
4.3K
17
0
Solution acceptée
Fermé
Publication dans annuaire (Changement de titulaire et d'adresse)
Bonjour, Je viens récemment de faire transférer mon téléphone fixe de Proximus vers Voo (nouveau pack trio).Suite au décès de mon épouse, il y a changement du nom de titulaire et d'adresse. La modification de la publication dans l'annuaire sera-t-elle automatique ou dois-je faire une démarche ?Merci
Question
49
2
Solution acceptée
Numéro dans l'annuaire et sur Internet
bonjour, pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche. j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro. merci,
Question
386
6
Solution acceptée
Téléphone fixe et appels depuis plateforme VOIP
Bonjour, je travaille à domicile et reçois des appels transférés depuis une plateforme basée à l'étranger. Depuis quelques jours je reçois des appels, je décroche, entends l'annonce identifiant l'appel comme venant de la plateforme pour laquelle je travaille mais ensuite plus rien...je parle dans le
Problème
64
8
Solution acceptée
Combien de temps pour transféré mon téléphone fixe vers chez VOO ?
Salut, je viens au pack trio Wahoo, l'installation a eu lieu ce matin vers 8h30 J'étais pour le téléphone fixe chez Proximus il est 12h45 et toujours impossible de téléphoner c'est normal ? Combien de temps pour transferer le N° de Proximus a Voo ? Merci
Problème
110
15
Solution acceptée
Fixe vers Mobile
Bonjour, J'aurais voulu savoir le coût d'un appel vers un mobile à partir du téléphone fixe ? Merci
Question
94
3
Solution acceptée
Numéros facturés - Pactk Trio Wahoo
Quelqu'un pourrait-il me dire quels numéros téléphone ne sont pas inclus dans le paquet de Wahoo ? J'étais facturé €0.37 pour appeler ce numéro 078353333. Merci.
Question
45
1