Éclairé
•
346 messages
Numéro dans l'annuaire et sur Internet
bonjour,
pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche.
j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro.
merci,
pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche.
j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro.
merci,
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
[email protected]
www.1307.be
Pour google c'est quasi impossible si tu as déjà communiqué ces informations quelque part , si ce n'est que dans l'annuaire, ils le retireront de leur site et tu ne le trouveras plus avec google non plus.
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
car nous chez mobistar quand un client passe on appel le helpdesk et ils s'en chargent.
je vais quand meme contacter le helpdesk voo.
sinon si fanny, fabrice ou nico peuvent le faire d'ici ca serais cool :-)
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 9 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Nous avons modifié le titre de votre message afin de permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement.
Comme l'expliquent Mustafa et kehops, il est préférable d'appeler le service 1307 au 0800/98 033. Il est possible de demander à ne pas figurer dans l'annuaire lors d'une demande de raccordement.
À bientôt,
Nicolas
0