mes options fixes

mes options fixes

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Solutionnez toutes vos questions !

150

(123)
Mes données dans l'annuaire : demande pour qu'elles ne soient plus utilisées à des fins commerciales

Bonsoir, Je viens de m'inscrire dans la liste "Ne m'appelez plus". En tant qu'opérateur téléphonique, pouvez-vous faire en sorte que mes données qui se trouvent dans l'annuaire ne soient plus utilisées à des fins commerciales ? Merci d'avance et bonne soirée, Pjo55

Question

47

2

0

Solution acceptée

Appels "privé" plusieurs fois par jour ?

Bonjour, Depuis une bonne semaine je reçois plusieurs fois par jour (parfois toutes les 1/2 heures en soirée !) des appels marqués "Private" sur mon téléphone, qui ne laissent aucun message si je laisse mon répondeur décrocher. Si je décroche, je n'entends absolument rien puis ça raccroche après qu

Problème

50

1

0

Solution acceptée

Utilisation des lignes téléphoniques VOO comme un fournisseur de VOIP

Bonjour, Je possède 2 lignes fixes chez voo, une professionnel et une privée. Pour des facilité de gestion, j'aimerais installer asterisk (Elastix) sur un serveur interne et pouvoir géré mes 2 lignes en interne via Elastix. Suis-je obligé de passé par des ATA connectés aux sortie du modem ou serait

Problème

85

1

0

Solution acceptée

Fermé

Appels publicitaires : comment s'en débarasser ?

Bonjour, Tous les jours mon téléphone affiche appel externe, évidemment ce sont des firmes publicitaires. Ce n'est pas un numéro masqué car dans le cas mes téléphones ne sonnent pas. Alors expliquez moi le pourquoi vous laissez passer des "sans numéros" ?

Question

475

14

0

Solution acceptée

ATTENTION : Les numéros 078/48.12.32 et 078/48.14.28 sont également concernés par cette fraude au nom de VOO

Combien coûte une communication de 30 minutes vers ces numéros? Merci de me répondre Madame! Bonne soirée!

Question

1.7K

6

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option international

Désactiver l'option international pour le telephone fixe à 6 €, est- elle soumise à conditions? Des frais de désactivation, période minimum d'activation ou autre. Merci de vos reponses.

Question

85

5

0

Solution acceptée

Nouveau client Voo comment connaître mon numéro de téléphone

Bonjour, Nous sommes nouveaux clients chez Voo (trio Wahoo), l'installateur est passé hier soir et a bien installé la télévision et l'internet mais, sur le mémo, il n'a pas indiqué notre numéro de téléphone fixe. Comment faire pour l'obtenir? Je précise que nous venons d'un pays étranger et n'avi

Problème

2.4K

2

0

Impossible de joindre un correspondant

Ce n'est pas la première fois que je remarque que j'ai des difficultés à appeler. Quelque soit le numéro que j'essaie de joindre, on me dit que le numéro n'est pas attribué, comme c'est le cas actuellement. L'inverse se fait sans problème. Quelqu'un a un explication ?

Question

77

4

0

Solution acceptée

Téléphonne : appels étrangers indésirables

je suis deranger par un appel venant du numero 00688889900 et celas fait dejas la 3eme fois en 2 jours on me racroche au nez ou alors on parle d'une langue que je ne connait pas. Merci d'une reponse favorable. salut22

Question

68

2

0

Solution acceptée

Pirates chinois avec numéro caché

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appel en numéro caché. Il me semble que l'interlocuteur était une Chinoise parlant anglais. Elle m'a annoncé que mon PC avait des menaces de sécurité etc. Au moment ou elle m'a demandé si mon PC était allumé je l'ai gentillement remballée en lui demandant de ne plus

Question

81

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...