Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

mercredi 16 décembre 2015 11:12

Impossible de joindre un correspondant

Ce n'est pas la première fois que je remarque que j'ai des difficultés à appeler.

Quelque soit le numéro que j'essaie de joindre, on me dit que le numéro n'est pas attribué, comme c'est le cas actuellement. L'inverse se fait sans problème.

Quelqu'un a un explication ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Maintenant, ça fonctionne, mais je ne devrais pas rencontrer ce genre de problème.

Quand je tente d'appeler un correspondant il y a 20 min, ce n'est pas pour y arriver 20 min plus tard, me semble t'il !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

Je suis ravie de lire que la situation est rétablie. Par mesure de précaution, je souhaiterais toutefois que l'on effectue quelqu'un vérifications ensemble :

  • Depuis quand rencontrez-vous ce message d'erreur "numéro non attribué" ?
  • Pouvez-vous me confirmer que vous n'éprouvez aucune difficulté à être contacté sur le téléphone fixe en question ?
  • Avez-vous l'occasion d'appeler les mêmes numéros à partir d'un autre opérateur (avec votre GSM, par exemple) ? Je vous invite à essayer et à me communiquer le résultat obtenu.
  • Les autres fois, aviez-vous finalement réussi à contacter vos interlocuteurs ou est-ce la première fois que vous y parvenez ?

Merci d'avance pour votre collaboration !

Tiou

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Comme je ne l'utilise pas bcp, et comme je suis abonnée pour le fixe depuis début octobre maintenant, , c'est bien la troisième fois que je rencontre ce problème pour les appels sortants.

Avec mon gsm, pour ces mêmes numéros sortants, je n'ai pas de problèmes (autre opérateur)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Si le problème revient de manière récurrente, revenez me trouver et nous trouverons une solution ensemble. Dès que vous rencontrez des difficultés à joindre un correspondant, notez son numéro de téléphone pour me les communiquer plus tard. Ces informations me seront utiles au traitement de votre dossier.

À bientôt,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...