R

1  message(s)

mercredi 10 janvier 2018 20:10

iPhone 7 avec abonnement VOOmobile réservé aux clients VOO ?

Bonjour, je suis chez Proximus mais mon abonnement ne me convient pas et je souhaite un nouveau gsm. J’ai alors vu l’offre Voo « IPhone 7 a 99€ avec 20€X24 mois » je comptais alors prendre l’iphone 7 avec toudou (12€) et rajouter data boost (8€) pour arriver à 20€. J’ai alors été dans une boutique Voo et on m’a dit que puisque je n’avait rien chez Voo (télé, internet,...) je n’en pouvais pas prendre ce gsm avec l’abonnement. Je trouve cela injuste puisque j’étais près à m’engager pendant 2 ans et sûrement plus!!! De plus dans le village où je suis les services Voo (télé, internet,...) ne vont pas bien. Mais pourquoi ne pas avoir le droit???
En attendant une réponse, merci

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour remi,

Malheureusement pour vous, les abonnements VOOmobile + smartphones sont réservés aux clients VOO.



Il vous reste la possibilité de devenir client VOO afin de pouvoir obtenir l'iPhone, mais sauf erreur de ma part, il faut avoir été client pendant 6 mois avant de pouvoir souscrire au forfait avec smartphone.


Cordialement.


X

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
je viens de prendre tout mes abonnements chez VOO , je vais quand même allez demander chez proximus pour recevoir une télé gratuite .....
Ca va peut être marcher non ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour remi17,

L'offre est effectivement réservée aux clients abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile.

N'hésitez pas à consulter nos conditions générales relatives à l'option smartphone :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...