Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

mardi 20 septembre 2022 14:14

depuis le 1er sept pas de consommation detaillee dans my voo

Bonjour

depuis le 1er sept pas de consommation detaillee depuis  mon changement de pack

Déjà téléphone au 078505050

depuis le 1er septembre 1 appel enregisté

  et toujours rien

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @elegnel,

 

En faisant une simulation de connexion myVOO à votre compte depuis nos outils, je vois en effet une seule consommation de 2min 04sec depuis votre fixe ce mois-ci.

 

Ce qui est étonnant, c'est que lorsque je me "connecte" aux consommations de votre fixe directement, sans passer par myVOO, mon programme ne me mentionne également qu'un seul appel le 19/09 à 9h39.

 

Si vous remontez ce souci, je suppose que vous savez que vous avez passé plus qu'un appel ce mois.

 

Je pense que le mieux, est d'attendre la fin du mois afin de voir si notre système va débloquer l'entièreté des consommations du mois de septembre lorsque la période de consommation sera terminée.

Si le souci est encore présent ou que le mois d'octobre génère le même bug, je demanderai une analyse plus poussée.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 2 ans

Rebonjour

 

ont mon déjà dit cela quand j'ai téléphoné au 078505050  il y a une grosse semaine

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

MyVOO est une usine à gaz pleine de bugs un peu partout...

@elegnel 

Mes problèmes différents du tiens ont été signalé depuis 3 semaines, via plusieurs contacts, notamment via le forum et aussi via le support teléphone et aussi un expert de myVOO m'a appelé pour un récapitulatif des soucis, un ticket est "ouvert" mais je dois encore attendre sa résolution. (min une à deux semaines)

 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

@elegnel, dans ce cas, la personne que vous avez eue en ligne au 078 et moi-même sommes sur la même longueur d'onde :-)

 

Bonjour @roylion15, si le service expert myVOO a ouvert un ticket pour vos problèmes, cela peut prendre en effet un peu de temps, ils reviendront vers vous dès que l'analyse sera finie, comme vous le savez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...