Éclairé
•
460 messages
depuis le 1er sept pas de consommation detaillee dans my voo
Bonjour
depuis le 1er sept pas de consommation detaillee depuis mon changement de pack
Déjà téléphone au 078505050
depuis le 1er septembre 1 appel enregisté
et toujours rien
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @elegnel,
En faisant une simulation de connexion myVOO à votre compte depuis nos outils, je vois en effet une seule consommation de 2min 04sec depuis votre fixe ce mois-ci.
Ce qui est étonnant, c'est que lorsque je me "connecte" aux consommations de votre fixe directement, sans passer par myVOO, mon programme ne me mentionne également qu'un seul appel le 19/09 à 9h39.
Si vous remontez ce souci, je suppose que vous savez que vous avez passé plus qu'un appel ce mois.
Je pense que le mieux, est d'attendre la fin du mois afin de voir si notre système va débloquer l'entièreté des consommations du mois de septembre lorsque la période de consommation sera terminée.
Si le souci est encore présent ou que le mois d'octobre génère le même bug, je demanderai une analyse plus poussée.
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 2 ans
Rebonjour
ont mon déjà dit cela quand j'ai téléphoné au 078505050 il y a une grosse semaine
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 2 ans
Hello
MyVOO est une usine à gaz pleine de bugs un peu partout...
@elegnel
Mes problèmes différents du tiens ont été signalé depuis 3 semaines, via plusieurs contacts, notamment via le forum et aussi via le support teléphone et aussi un expert de myVOO m'a appelé pour un récapitulatif des soucis, un ticket est "ouvert" mais je dois encore attendre sa résolution. (min une à deux semaines)
(Modifié)
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@elegnel, dans ce cas, la personne que vous avez eue en ligne au 078 et moi-même sommes sur la même longueur d'onde :-)
Bonjour @roylion15, si le service expert myVOO a ouvert un ticket pour vos problèmes, cela peut prendre en effet un peu de temps, ils reviendront vers vous dès que l'analyse sera finie, comme vous le savez.
0
0