Ma Carte TV Numérique

Ma Carte TV Numérique

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

495

0

• •••
Signal canal trop faible

Bonjour à tous,Depuis quelques jours, j'ai installé la carte numérique Voo sur un de mes téléviseurs. J'ai programmé toutes les chaînes HD d

CARTE NUMERIQUE je ne vois plus que les chaînes hd

Est ce normal ?Est ce la carte ou la tv ?Toutes les chaînes sont noires sauf les chaînes hd

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Solution acceptée

Une prise de télédistribution est-elle nécessaire pour installer une carte tv numérique ?

Bonjour, Nous avons deux télévisions dans notre appartment, une dans le salon et l'autre dans la chambre de mon fils. Dans le salon, nous avons le v

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 16 jours

Code erreur EC3 sur 2ième carte numérique

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs. Un est équipé de la box Evasion et 2 sont équipés de cartes numériques. Sur une des TV équipée d'une carte numé

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 23 jours

Solution acceptée

2ème TV - Chaînes HD - Compatibilité?

Bonjour à tous,Je viens de récupérer la TV de mon fils (Samsung T32E310EW) qui l'a achetée en 2016, afin de m'en servir comme deuxième TV da

publié 

il y a 25 jours

• 

Last response by 

il y a 25 jours

Solution acceptée

compatibilité carte numérique

bonjour.quand les boutiques voo seront ré ouverte je compte acheter un carte tv numérique,ma tv est une samsung QE55Q7FAM de 2017 avec compatibilité C

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Ajout Second Stream sur Carte Numérique supplémentaire

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une carte CI+ supplémentaire, est-ce possible d'activer les options Second Stream comme sur m

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Erreur EC3

Bonsoir,Je viens de vouloir allumer la TV et il s'affiche un message d'erreur EC 3 !!! Que faire ???

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Bouquet sur la carte numérique

Bonjour,Comment faire pour activer le bouquet Fun Family sur la carte numérique?L'option est déjà activée sur mon abonnement pour la box évasion.

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Cambriolage

Bonjour je vous contact car pas possible de vous avoir au téléphone j ai souscris à un abonnement et j ai eu la TV en plus dans mon abonnement mais j

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois