Passer au contenu principal
Ma Carte TV Numérique

Ma Carte TV Numérique

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

601

  • •••
C
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon télévis

Problème

98

53

0

Fréquences TV différentes selon réseau

Bonjour, Pourquoi chaque multiplex a une fréquence différente suivant le réseau de la région où on se trouve ? Pas

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Dernière réponse par 

Clapi 

il y a 2 jours

Question

19

6

0

problèmes depuis changement cable cam pixellisation sur chaines généralistes

Bonjours, depuis que Voo a changer le câble général sur la rue, problèmes de pixellisation sur chaines généra

 publié 

il y a 22 jours

 • 

Dernière réponse par 

Sigi.nat 

il y a 13 jours

Problème

48

15

0

Chaine saccade

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les images qui se figent. En vérifiant tout, je constate que c'est surtout les chaines du groupes Rtl qui

 publié 

il y a 13 jours

 • 

Dernière réponse par 

Mélanie W 

il y a 13 jours

Question

24

3

0

Carte numérique VOO

Bonjour, Comment savoir si cet écran est compatible avec la carte numérique VOO? Merci d'avance Maëva

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

roylion15 

il y a 19 jours

Question

42

11

0

Carte Voo numérique

Bonjour, j'ai un carte VOO numérique (1 36.331.236.956 75) qui s'est désactivée. Mes longues attentes au téléphone

 publié 

il y a 20 jours

 • 

Dernière réponse par 

cosmos1999 

il y a 20 jours

Problème

17

1

0

La carte TV ne fonctionne plus sur ma TV

Bonjour, je dispose d'une TV samsung UE22F5000AWXXN jusque ce lundi, je recevais parfaitement les chaines avec la carte TV. J'avais cependant de temp

 publié 

il y a 21 jours

 • 

Dernière réponse par 

cosmos1999 

il y a 21 jours

Problème

26

3

0

son 'double' ou "echo" sur deux chaines avec cartes CI+

Bonjour. Sur TF1 et AB3, le son est comme dédoublé ou en écho. j'ai déjà tenté de changé les setting

 publié 

il y a 22 jours

 • 

Dernière réponse par 

cosmos1999 

il y a 21 jours

Problème

15

11

0

Image brouillée ou qui disparaît avec la carte TV numérique VOO

Image brouillée ou qui disparaît avec la carte TV numérique VOO, alors que sur mes autres TV avec VOOCORDER IL N’Y A AUCUN P

 publié 

il y a 23 jours

 • 

Dernière réponse par 

Gilles N. 

il y a 22 jours

Problème

29

12

0

Carte numérique plus de signal

Bonjour à toutes et tous Depuis quelques jours, je n'ai plus aucun signal en mode "câble" avec ma carte numérique et je suis obli

 publié 

il y a un mois

 • 

Dernière réponse par 

eloquentjoker 

il y a un mois

Problème

80

17

0