Ma Carte TV Numérique
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
578
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Ma carte CI ne rentre pas , elle bloque à mi chemin
Ma carte CI ne rentre pas , elle bloque à mi chemin mil y a dans la glissière à mi chemin une sorte d’arrêt . j
Question
5
1
0
Carte numerique compatible?
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle smart tv, et donc je vais installer mon ancienne tv dans la chambre de mon fils. Actuellement il y a juste la
Problème
9
2
0
Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux a
Problème
83
4
0
Solution acceptée
be tv et carte numérique
J'ai installé un carte tv numérique dans la télé qui est branchée à ma box évasion, pour pouvoir enre
Problème
21
3
0
Solution acceptée
Version module CI+ 1.3 ou 1.4 ?
Bonjour, Quelle est la version du module CI+ chez VOO 1.3 ou 1.4 svp ? Est-ce utile d'acquérir une carte CI+ 1.4 svp ? Merci d'avance.
Question
27
1
0
Carte TV numérique voo
Bonjour. J'ai installé une carte TV numérique Voo sur mon téléviseur Panasonic. Chaque fois que j'allume le tél&eac
Problème
22
2
0
Solution acceptée
Carte TV numérique - Chaîne TF1 en anglais.
Bonjour. J'ai une tv avec carte numérique voo. Depuis deux mois, les films sur TF1, l'après-midi sont en anglais! Comment faire pour le
Question
32
1
0
Solution acceptée
Carte numérique et bouquets
Bonjour, J'ai investi dans une nouvelle télévision et installé un carte numérique. Il semblerait que sans la voo-corder
Problème
31
1
0
Solution acceptée
VooSportWorld 4 sur carte numérique
Bonjour, J'ai la chaine sur la box, mais je ne la trouve pas sur la carte numérique. Bien à vous
Problème
18
1
0
Solution acceptée
Comment se procurer une carte TV numérique ?
Comment avoir la carteTV numérique
Question
34
3
0