Apprenti
•
53 messages
Voo disparition septembre 2025
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients?
Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner?
Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV)
Est-ce qu'il y aura un délais ou tout sera coupé immédiatement?
Qu'en est-t'il du bouquet inclus dans les packs?
Merci beaucoup
Cédric T
Officiel VOO
•
187 messages
il y a 2 jours
Bonjour @marc_al , VOO sera toujours bien là en septembre 2025, pas de tracas. 🙂
Belle journée,
0
0
marc_al
Apprenti
•
53 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Merci beaucoup pour la confirmation.
0
0
coby
Apprenti
•
206 messages
il y a 2 jours
Bonjour
Je n’était pas convaincu jusqu’à hier mais selon 2 articles de Sudinfo d’aujourd’hui et d’hier , Voo disparaîtrait bien à terme. Voo sera peut-être là en septembre mais quid en 2026? Une migration « accompagnée » vers orange semble se dessiner pour vider Voo en douceur.
La réponse d’Orange : « L’emploi global de VOO-Orange dans le pays n’a pas diminué »
https://www.sudinfo.be/id1016849/article/2025-07-11/la-reponse-dorange-lemploi-global-de-voo-orange-dans-le-pays-na-pas-diminue
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 jours
hello @coby
L’article de départ est plutôt intéressant :
https://www.sudinfo.be/id1017097/article/2025-07-12/deux-ans-apres-la-reprise-de-voo-par-orange-cest-la-desillusion-la-marque
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 2 jours
@Cédric T quand on voit les optimisations matériel ou technique du réseau voo, on comprend bien pourquoi la marque "serait" amenée à disparaître. Soyons honnête, on lit de plus en plus de soucis de déconnexion sur les lignes, de plus en plus d' évasion qui ont des problème de Disque dur, des replays qui ne fonctionne plus.
A un moment donné le client comprend que le bateau est en train de couler petit à petit
0
coby
Apprenti
•
206 messages
il y a 2 jours
Hello @roylion15 les 2 articles sont pertinents. Dans celui que j’ai mis en lien, il est bien cité que Voo ne disparaît pas d’un coup, qu’ils vont nous accompagner à migrer chez Orange. Le temps de vider Voo de l’essentiel de sa clientèle. Et de forcer les refractaires à soit migrer soit partir
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 2 jours
"Et de forcer les refractaires à soit migrer soit partir "
J'espère le plus tard possible car dans mon cas, à égalité de pack, Orange sera 9.00€/mois plus cher que VOO (118.00€ vs 99.00€).
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 jours
Hello
Rien ne dit que Orange ne va pas adapter ses prix ou faire une promo pour les anciens clients voo 🤔
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.3K messages
il y a 2 jours
https://www.sudinfo.be/id1017248/article/2025-07-12/la-desillusion-2-ans-apres-le-rachat-de-voo-par-orange-nest-pas-dans-un-cas-de
suite ….
0
0
vincenzobear
Apprenti
•
165 messages
il y a 54 minutes
Hello à tous ,
Si VOO disparait en septembre , j'ai déjà mon mobile chez Orange et de plus j'ai la réduction multiproduit et une réduction Cooldeals via mon boulot , donc je passerai chez Orange tout mais produit , par contre ou je vais êtres ennuyé c'est que Orange Belgique ne propose pas d'application sur Apple TV et je n’ai pas du tout envie de louer un deuxième décodeur , espère que je trouverai une solution
0
0