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277  messages

lundi 24 mars 2025 12:52

Coupures régulières et répétitives du signal TV

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, je constate des coupures répétitives du signal TV.  Y a-t-il des travaux en cours dans mon secteur justifiant ces interruptions de signal ? Nous avions déjà connu ce même genre de problème il y a quelques mois et en principe, le souci avait été résolu... Merci d'avance pour votre réponse. Bon après-midi. 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Officiel VOO

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1.6K  messages

il y a 17 jours

Bonjour @Clapi,

 

Un dossier réseau est en effet ouvert depuis le 17/03 sur votre zone.

Une équipe est en charge de la résolution et mentionne pour l'instant le 25/03 en fin de matinée comme date de résolution.

Navré pour le dérangement.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous demain en fin de journée ou mercredi si vous constatez encore des perturbations.

Apprenti

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277  messages

il y a 7 jours

Bonjour, je reviens vers vous car nous avons encore de temps à autre des coupures et principalement cet après-midi.  Les travaux sont-ils toujours en cours ?  

Merci d'avance et bonne fin de journée 

Officiel VOO

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4.9K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @Clapi,

 

Je remarque qu'il y a eu le remplacement d'un câble sur le réseau hier soir, mais le signal reste problématique.

 

Notre équipe technique continue l'analyse et interviendra de nouveau prochainement. Malheureusement, je n'ai pas de date à vous communiquer pour l'instant.

 

Merci pour votre patience.

Apprenti

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277  messages

il y a 2 jours

Bonjour, les coupures deviennent réellement un gros problème. On paie suffisamment cher pour  un service dont on est trop régulièrement privé sans avertissement de surcroît.  Quand pourrions-nous espérer enfin une solution définitive à ces désagréments svp ? Aurions-nous droit à une quelconque indemnisation ?

Merci d'avance et bon après-midi 

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Clapi,

 

L'équipe technique est encore présente sur place aujourd'hui et une résolution est prévue pour la fin de l'après-midi, mais sans certitude que cela ne soit pas prolongé à demain, donc il faudra vérifier.

 

En compensation, je viens de donner une note de crédit de 27 euros qui sera imputée sur votre prochaine facture.

Apprenti

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277  messages

il y a 2 jours

Merci pour votre retour. Ma maman qui habite à 600m est exactement dans la même situation que moi.  Peut-elle également bénéficier de ce geste commercial svp ? (Numéro  client dans mon profil)  Ce serait bien aimable. 

(Modifié)

Officiel VOO

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4.9K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Clapi,

 

J'ai analysé la situation, je vais aussi effectuer une réduction de 27€ pour elle, qui sera imputé à la facture de l'abonnement du mois d'avril.

Apprenti

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277  messages

il y a 2 jours

Je vous remercie infiniment. 

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