C
Apprenti

Apprenti

• 

278  messages

lundi 24 mars 2025 12:52

Coupures régulières et répétitives du signal TV

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours, je constate des coupures répétitives du signal TV.  Y a-t-il des travaux en cours dans mon secteur justifiant ces interruptions de signal ? Nous avions déjà connu ce même genre de problème il y a quelques mois et en principe, le souci avait été résolu... Merci d'avance pour votre réponse. Bon après-midi. 

L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !

Solution officielle

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Clapi,

L'équipe technique est encore présente sur place aujourd'hui et une résolution est prévue pour la fin de l'après-midi, mais sans certitude que cela ne soit pas prolongé à demain, donc il faudra vérifier.

En compensation, je viens de donner une note de crédit de 27 euros qui sera imputée sur votre prochaine facture.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Clapi,

Un dossier réseau est en effet ouvert depuis le 17/03 sur votre zone.

Une équipe est en charge de la résolution et mentionne pour l'instant le 25/03 en fin de matinée comme date de résolution.

Navré pour le dérangement.

N'hésitez pas à revenir vers nous demain en fin de journée ou mercredi si vous constatez encore des perturbations.

Apprenti

• 

278  messages

il y a 2 mois

Bonjour, je reviens vers vous car nous avons encore de temps à autre des coupures et principalement cet après-midi.  Les travaux sont-ils toujours en cours ?  

Merci d'avance et bonne fin de journée 

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Clapi,

Je remarque qu'il y a eu le remplacement d'un câble sur le réseau hier soir, mais le signal reste problématique.

Notre équipe technique continue l'analyse et interviendra de nouveau prochainement. Malheureusement, je n'ai pas de date à vous communiquer pour l'instant.

Merci pour votre patience.

Apprenti

• 

278  messages

il y a 2 mois

Bonjour, les coupures deviennent réellement un gros problème. On paie suffisamment cher pour  un service dont on est trop régulièrement privé sans avertissement de surcroît.  Quand pourrions-nous espérer enfin une solution définitive à ces désagréments svp ? Aurions-nous droit à une quelconque indemnisation ?

Merci d'avance et bon après-midi 

Apprenti

• 

278  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre retour. Ma maman qui habite à 600m est exactement dans la même situation que moi.  Peut-elle également bénéficier de ce geste commercial svp ? (Numéro  client dans mon profil)  Ce serait bien aimable. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Clapi,

J'ai analysé la situation, je vais aussi effectuer une réduction de 27€ pour elle, qui sera imputé à la facture de l'abonnement du mois d'avril.

Apprenti

• 

278  messages

il y a 2 mois

Je vous remercie infiniment. 

Apprenti

• 

278  messages

il y a 25 jours

Bonjour, encore merci pour votre geste commercial accordé dernièrement. Toutefois, je constate que la réduction de 27 € n'a pas été déduite de la facture d'avril concernant ma mère sauf erreur de ma part. 

Je suppose qu'il en sera de même en ce qui me concerne sur ma facture de janvier... Pourriez-vous vérifier de votre côté svp ? Que devons-nous faire ? Merci d'avance et bonne fin de journée 

Officiel VOO

• 

4.9K  messages

il y a 25 jours

Bonjour @Clapi

Pour vous, cela se fera sur la facture annuelle, qui devrait arriver en janvier.

Pour votre mère, je suis navré, c'est une erreur de ma part, la réduction est prévue pour l'abonnement du mois de mai, pas d'avril.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...