Apprenti
•
277 messages
Coupures régulières et répétitives du signal TV
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je constate des coupures répétitives du signal TV. Y a-t-il des travaux en cours dans mon secteur justifiant ces interruptions de signal ? Nous avions déjà connu ce même genre de problème il y a quelques mois et en principe, le souci avait été résolu... Merci d'avance pour votre réponse. Bon après-midi.
L'entraide, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 17 jours
Bonjour @Clapi,
Un dossier réseau est en effet ouvert depuis le 17/03 sur votre zone.
Une équipe est en charge de la résolution et mentionne pour l'instant le 25/03 en fin de matinée comme date de résolution.
Navré pour le dérangement.
N'hésitez pas à revenir vers nous demain en fin de journée ou mercredi si vous constatez encore des perturbations.
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 7 jours
Bonjour, je reviens vers vous car nous avons encore de temps à autre des coupures et principalement cet après-midi. Les travaux sont-ils toujours en cours ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Clapi,
Je remarque qu'il y a eu le remplacement d'un câble sur le réseau hier soir, mais le signal reste problématique.
Notre équipe technique continue l'analyse et interviendra de nouveau prochainement. Malheureusement, je n'ai pas de date à vous communiquer pour l'instant.
Merci pour votre patience.
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 jours
Bonjour, les coupures deviennent réellement un gros problème. On paie suffisamment cher pour un service dont on est trop régulièrement privé sans avertissement de surcroît. Quand pourrions-nous espérer enfin une solution définitive à ces désagréments svp ? Aurions-nous droit à une quelconque indemnisation ?
Merci d'avance et bon après-midi
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Clapi,
L'équipe technique est encore présente sur place aujourd'hui et une résolution est prévue pour la fin de l'après-midi, mais sans certitude que cela ne soit pas prolongé à demain, donc il faudra vérifier.
En compensation, je viens de donner une note de crédit de 27 euros qui sera imputée sur votre prochaine facture.
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 jours
Merci pour votre retour. Ma maman qui habite à 600m est exactement dans la même situation que moi. Peut-elle également bénéficier de ce geste commercial svp ? (Numéro client dans mon profil) Ce serait bien aimable.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Clapi,
J'ai analysé la situation, je vais aussi effectuer une réduction de 27€ pour elle, qui sera imputé à la facture de l'abonnement du mois d'avril.
0
Clapi
Apprenti
•
277 messages
il y a 2 jours
Je vous remercie infiniment.
0
0