Passer au contenu principal
Echangez avec La Communauté

Echangez avec La Communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2K

• •••
Comment ajouter son numéro client sur son profil

Bonjour à tous !Afin d'être aidé au mieux par les Officiels VOO, il est nécessaire d'ajouter son numéro de client au sein de son profil Foru

Article

74

4

Démarchage par téléphone

Bonjour,Cette après-midi, j'ai été contacté sur mon gsm par un 02 qui me disait être représentant (?) agréé qui voulait me faire profiter des nou

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Dépassement de la limite Internet (100 GB/mois) et Data Mobile : Pour un décompte annuel.

Bonjour,Il y a des formules d' abonnement internet et mobile de VOO qui ont une limite de la quantité de données (data) par mois. Ex : 100 GB (Gi

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

28

1

0

Voo

Plainte contre voo.Aujourd'hui rebelotte on est reparti pour un tour et ça fait plusieurs années. Quand vous les appeller déjà il vous disent que non

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

53

1

Belga - Modification des prix dès le 1er juillet(Telenet & VOO)

Hey tout le monde,Je suis tombé par hasard ce matin sur un sujet sur les nouveaux prix de Juillet, je n'ai pas fait l'étonné, c'est par

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Question

37

1

0

Official Solution

Message Be-Alert concernant les mesures de lutte contre le coronavirus

Bonjour,Non pas pour faire peur au gens mais parce que je pense que tout le monde n'est pas correctement informé des dernières décisions, voici c

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

208

11

Quand VOO passera-t-il à la fibre optique ?

bonjour je demandais une date pour le quand le voo aura une fibre optique ? merci roro

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

169

4

0

Solution acceptée

Actualisation des fréquences de ce 25 mai.

Suite a l'actualisation des fréquences durant la nuit du 25 au 26 mai, je ne peux plus capter les chaînes en langue allemande via la Voobox (excepté l

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

129

1

0

service commercial déplorable

Hello à la communauté! J'écris sur ce forum pour savoir si d'autres personnes ont été victimes comme moi de la vulgarité du service client?? Suite à

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

131

3

0

Solution acceptée

Est-ce que VOO prévoit les 1Gbits de connexion ?

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si un jour VOO passera à un débit 1Gbits de connexion comme en Suisse et peut-être d'autres pays mais je n'en sai

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Question

171

14