
Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
Solution acceptée
Problème lors d'un paiement
facture de septembre 2025 /client [supprimé]/montant 96.38 € a été payer par virement ING avec une communication structurée erronée : [supprimé]. [Edit modérateur] : les informations privées ont été supprimées
Problème
9
1
0
Solution acceptée
Solution officielle
Facture de clôture non proratisée / mon nouvel opérateur a t'il tout résilié proprement ?
Bonjour, Je disposais d'un Duo Relax : internet & TV + option family fun. Mon nouvel opérateur "orange" s'est chargé de la résiliation de vos services. Le matériel a été renvoyé chez vous et j'en ai la confirmation. L'option "family fun" a bien été proratisée du 1/8 au 11/8/2025, mais le "duo relax"
Problème
71
13
0
Solution acceptée
Facture payée mais réclamée
Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'on a diminué mes services (connexion) etc. En vérifiant mes messages spam, j'ai reçu un message ce lundi m'avertissant que ma facture de septembre n'avait pas été payée et que mes services seront fortement diminué après 5jours. Cependant après vérification de mon
Problème
31
3
0
Solution acceptée
Comment *désactiver* l'envoi des factures VOO sur mon compte Doccle ?
Bonjour, Comment désactiver l'envoi par Voo sur Doccle de mes factures ?
Problème
26
6
0
Solution acceptée
Solution officielle
Problème facturation
Bonjour, Je ne suis plus cliente chez VOO mais je continue à être facturée
Question
36
3
0
Frais de raccordement le weekend
Bonjour, Je constate que sur le récapitulatif de mes services suite à la date de rdv choisie pour finaliser mon raccordement, il y a une mention qui stipule que le week-end un surcoup de 50€ est demander J ai introduit ma demande pour être raccorder en janvier 2023, suite à plusieurs deboir (raccord
Problème
30
1
0
facture reçue alors que le compte a ete resilie 31:07:2024
Bonjour je reçois encore des factures alors que le compte a ete résilié au 31 juillet 2024 ???????? materiel restitué et facture abonnement reglée
Question
52
2
0
Demande de paiement après résiliation
J’ai résilié mon contrat et après 2 mois je reçois une facture de 61 euros ( mise en demeure) alors que j’ai envoyé le matériel ( modem ) à l’opérateur dans les délais et j’ai payé la dernière facture de 125 euros .
Problème
30
1
0
Facture inattendue
Je suis outrée de recevoir une facture de 50 euros après mon déménagement. À aucun moment la conseillère au téléphone n’a parlé de procédure payante!!! je suis restée chez voo après mon déménagement car le déménagement n’est annoncé nulle part comme payant!!!! Pratique honteuse. je n’ai à aucun mome
Problème
72
4
0
domiciliation
Je souhaiterais un contact avec un responsable de chez VOO Bonjour, j'ai reçu par mail la prochaine facture qui sera prélevée par domiciliation sur mon compte le 22 novembre 2025 Je vous ai contacté par téléphone car le montant des 27 euros de septembre j'ai du faire un virement car la somme n'avait
Question
11
1
0
