
Bienvenue sur le forum VOO !

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
joindre Voo par téléphone
Bonjour, J'ai un problème de facturation suite à la passation de Voo chez Orange. Quand je téléphone au 5000 (pareil avec le 078/50.50.50), je tombe sur Orange qui me renvoie vers un numéro de Voo (02/808.32.43) mais impossible de parler à quelqu'un. A chaque fois, j'ai de la musique d'attente et au
Question
15
2
0
Double facturation
Bonjour, Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci
Question
22
3
0
Société le basilic - facturation
j'ai 2 numéros de client et une seule adresse mail - je fais comment pour avoir 2 MYVOO. Je constate que sur un client mon n° de TVA est bien repris sur l'autre pas évidemment celui où j'ai un accès MYVOO est celui avec ;) Toutes ces grandes sociétés comme VOO Luminus etc. nous parle de PEPPOL, nous
Question
28
2
0
Solution acceptée
Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement
Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?
Question
20
2
0
Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo
Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e
Article
33
5
0
Solution acceptée
Numéro de TVA sur les factures VOO ?
Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .
Question
215
11
0
Double facturation
Bonjour c'est la première que j'écris sur le forum car au téléphone personne décroche. Voilà j'ai effectué une domiciliation, la domiciliation du mois d'octobre à était effectué mais maintenant je reçois un rappel, j'ai vérifié mon compte bancaire effectivement le montant est bien parti de mon compt
Problème
27
1
0
ma facture à doublée
J'ai un abonnement à 66,60 euros il est passé à 116,60 du jour au lendemain. Je contacte le service client au 078505050 de 9h à 12h mais personne ne ne me répond. Comment peut on passer du simple au double du jour au lendemain sans prévenir le clients . Quand on a un contrat la moindre des chose c'e
Question
36
3
0
Solution acceptée
Demande de note de crédit
Bonjour, Je souhaite savoir par quels moyen envoyer une demande de note de crédit pour plusieurs factures avec possibilité d'annexer des documents comme appui de cette demande. Les formulaires en ligne n'ont pas l'air de fonctionner
Problème
29
2
0
Problème de domiciliations
Bonjour, Suite à un malentendu, la domiciliation Voo étant passée sous le nom Orange Belgium, j’ai cru à une fraude et j’ai annulé le paiement. Comment réactiver ma domiciliation? Vos services ne répondent pas au téléphone. D’avance merci
Question
19
4
0
