Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1546)
Plan de paiement

Bonjour J ai une facture de 250€ a payer suite a rupture de contrat voo Serait il possible d établir un plan de paiement en 5 fois Merci

Question

15

1

0

Factures suite à déménagement

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai reçu plusieurs factures pour la même période (aout 2025 au lieu de 32 euro j'ai eu une facture de 85, une de 52.57 et une de 5.58 pour fin juillet). Je ne comprends pas bien toutes ces factures alors que j'ai simplement déménagé et que l'on m'a confirmé au télé

Question

9

1

0

Date de début d'abonnement et date de paiement

Bonjour, J'ai déménagé le mois passé. Le technicien VOO/Orange est passé le 8 août afin d'effectuer les raccordements. Le 11 août, je reçois une facture à payer pour le 28 août pour la période allant du 8 au 31 août. Soit 3 jours avant la fin du mois et donc de la clôture de la facture. Est-ce norma

Question

14

1

0

Facture de clôture non proratisée / mon nouvel opérateur a t'il tout résilié proprement ?

Bonjour, Je disposais d'un Duo Relax : internet & TV + option family fun. Mon nouvel opérateur "orange" s'est chargé de la résiliation de vos services. Le matériel a été renvoyé chez vous et j'en ai la confirmation. L'option "family fun" a bien été proratisée du 1/8 au 11/8/2025, mais le "duo relax"

Problème

35

7

0

Facture en retard

Bonjour, Ayant pas su payer la facture du mois précédent j'ai celle de ce mois ci qui a fusionner avec la précédente (110€) Sauf que j'ai une augmentation à cause de la précédente facture. Pouvez vous me laisser à 110 euros et je paie avant me 02/09/2025 comme c'était écrit ? J'ai essayé de vous con

Idée

24

2

0

PEPPOL pour assujettis TVA

A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ? D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service. VOO est-il prêt pour cette facturation? Et si oui, comment l'activer ? Merci

Question

86

6

0

bug sur le site MyVoo / Facture (https://newmy.voo.be/invoices) : modification du mode de réception des factures

Bug sur votre page https://newmy.voo.be/invoices ? - aucun mode de réception des factures ne s'affiche - un bug semble empêcher de faire la mise à jour... tester avec Chrome et Edge... même résultat ! Pouvez-vous SVP corriger cela ?

Question

15

4

0

Activer Zoomit

Bonjour, je ne vois pas Voo comme emetteur Zoomit pourtant je suis client depuis un moment. Comment cela se fait il? Les factures sont envoyées par mail mais je n'ai pas l'option papier, j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire. Merci. Julian

Question

27

7

0

Les codes Doccle ne sont pas reconnus

Bonjour, J'ai reçu ma facture et j'ai utilisé le numéro de client et le code Voo sur Doccle. Le système ne les reconnait pas. Pouvez-vous vérifier ? Merci. Cordialement, Lucas

Question

19

3

0

Suppression une fois de plus de l'envoi de la facture par voie postale.

Encore une fois, j'ai reçu ma facture de ce mois par mail avec une notification SMS. Je n'ai JAMAIS demandé cela ! Merci de rectifier ! Ou faut-il résilier tous mes abonnements et l'adresser à une autre opérateur plus sérieux ?

Problème

23

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...