Ma facture

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Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

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PEPPOL pour assujettis TVA

A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ? D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service. VOO est-il prêt pour cette facturation? Et si oui, comment l'activer ? Merci

Question

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Solution acceptée

Remboursement annoncé de 6,30€ jamais versé par Voo!

Les 6,30€ que vous m'avez annoncé comme allant être déduit de ma prochain facture Voo ne m'ont jamais été remboursés. La raison est évidente: étant passé chez Orange entretemps, il n'y a plus eu de facture Voo! J'ai essayé à 3 reprises de contacter le 078/5050520 (n° donné par le préposé Orange), en

Problème

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Changement de compte bancaire

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure à suivre, pour effectuer un changement de compte bancaire par domiciliation, pour le paiement de mes factures merci Cordialement Jean-Yves

Question

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Plus de facture dans myVoo

Bonjour, depuis ce trimestre, plus moyen de télécharger les factures ds myVoo, et j'en ai besoin pour ma déclaration comptable! En plus de cela, il est impossible de demander de les recevoir par mail, toutes les options sont grisées! Merci de me tenir au courant.

Problème

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Solution acceptée

Accès au formulaire de contact

J'essaie de contacter le service clientèle de la manière la plus rapide excepté par téléphone vu mon opération au niveau de ma dentition et impossible de parler

Question

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Solution acceptée

Factue

Bonjour, Depuis peu, je suis au tarif social. Est ce normal que ma facture ait triplé? En ayant supprimé la ligne fixe du pack. Bien à vous Madame MOL

Question

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Solution acceptée

Solution officielle

Changement d'operateur

Bonjour, je viens de recevoir une facture pour la période du 01/09 au 30/09 alors que je suis passé chez Orange depuis le 01/09, ce n'est pas comme si j’étais parti chez la concurrence, je ne trouve pas ça correct pour un client fidèle qui était déjà chez TVCABLENET dès que j'en ai eu la possibilité

Question

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Solution officielle

Facture de clôture non proratisée / mon nouvel opérateur a t'il tout résilié proprement ?

Bonjour, Je disposais d'un Duo Relax : internet & TV + option family fun. Mon nouvel opérateur "orange" s'est chargé de la résiliation de vos services. Le matériel a été renvoyé chez vous et j'en ai la confirmation. L'option "family fun" a bien été proratisée du 1/8 au 11/8/2025, mais le "duo relax"

Problème

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Solution acceptée

Facturation après résiliation

Bonjour Le 01.09 mon pack VOO a été arrêté suite à un changement d'opérateur Le 02.09 VOO m'envoie par mail la procédure de retour du matériel (décodeur, modem, ...) preuve de la connaissance de l'arrêt des services Le 07.09 confirmation par BPost de la prise en charge Ce 22.09 je reçois une facture

Question

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Solution acceptée

Retard facture paiement

Bonjour, Comme j’étais à l’étranger j’ai oublié de payer ma facture Internet et mobile pour le mois d’août. J’ai reçu un sms de rappel le jeudi 18/09 m’invitant à payer pour éviter des frais de rappel, j’ai payé directement le lendemain matin du coup le 19/09. Aujourd’hui j’ai reçu ma facture pour l

Problème

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