Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mon wifi est connecter mais impossible accéder a internet

Bonjour . Je vous contact car j'ai un problème avec mob réseau wifi depuis 2 jours . un technicien est venu le 1er Juin . tout c'est très bon passer . le réseau était OK . jusqu'à avant hier ou le modèm n'avais plus de signal internet . le problème s'est arranger tout seul . et sa a recommencer avan

Problème

11

2

0

En ligne, vous parlez du formulaire de contact ? Ce n’est pas un moyen fiable  vous n’avez pas un numéro easyswitch que vous donnez à votre nouvel opérateur et c’est lui qui s’occupe de tout , je ne sais pas si ça fonctionne pour la télédistrib

 vers la conversation : 

0

0

Adresse électronique du service Clientèle de Voo

Bonjour, Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo. Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse ( par message privé si vous

Question

@Alexia L Je viens de prendre contact avec le service clientèle. La personne au téléphone me confirme bien qu'une panne a été détectée depuis la semaine passée et que nous sommes impactés mes voisins et moi mais elle n'a aucune autres informations q

 vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur

Bonjour  Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels! C'est honteux! Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus! Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut

Problème

102

3

0

puis j'allume le voocorder, l'image apparait tout à fait normalement mais après plusieurs minutes voire une demi-heure, sur l'écran apparaissent des couleurs (donc plus de vraie image) puis l'écran devient noir au fur et à mesure puis c'est le son qu

 vers la conversation : 

0

Problème TV-VOOcorder : images colorées

bonjour à tous ! problème qui perdure depuis plusieurs semaines ! j'allume ma tv, ext5 apparait en haut de l'écran (normal) puis j'allume le voocorder, l'image apparait tout à fait normalement mais après plusieurs minutes voire une demi-heure, sur l'écran apparaissent des couleurs (donc plus de vra

Problème

Bonjour, Pourriez vous me faire passer en ip publique svp? C’ est pour jouer en ligne. ça fais 1 semaine que je galère, j’ai des déconnections sans cesse dès que je joue online. J ai pris contact avec 1 technicien au téléphone pensant que c’était ma

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

bonjour, Et puis on peux également envisager de se passer de l'antivirus lié au fournisseur et se diriger vers un antivirus du commerce, voir même un gratuit (voir par exemple ces test http://www.logitheque.com/articles/comparatif_antivirus_et_les_m

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Antivirus pour protéger 1 ordinateur

Bonjour, je suis nouvelle sur la communauté donc je m'excuse si jamais il faut poser des questions autre part.. Smiley MDR Je voudrais savoir si il existe un antivirus avec SFR uniquement pour 1 ordinateur svp ? Car je suis allée sur ma page Box mais je trouve uniquement le pack pour protéger plusi

Question

Bonjour aemv, Merci pour votre retour par message privé. Après analyse de la situation, j'ai pris contact avec les services concernés. Il existe bel et bien des blocages entre certains opérateurs au niveau des communications internationales. Il

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Numéros masqués bloqués depuis la France vers VOO ?

Bonjour, Au départ d'un numéro fixe en France chez l'opérateur Orange, j'ai depuis peu les réponses suivantes : "Cet appel n'est pas autorisé ou a été rejeté le destinataire" en appelant un fixe chez VOO. Après expertise, Orange France m'indique que le blocage a lieu du côté de chez VOO. En effet,

Problème

Solution acceptée

Erreur 6010 sur ma box évasion et message s'abonner à cette chaine

Bonsoir, Depuis hier fin de matinée, donc avant les orages, la box évasion ne fonctionne plus et indique le code erreur 6010. Il n'y a plus qu'une seule chaîne qui fonctionne (la 3). Pour les autres, il y a un petit signe € à côté du nom de la chaîne et le système indique "s'abonner à cette chaîne

Problème

107

1

0

Solution acceptée

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

69

12

0

Bonjour, Afin d'éviter le multipost et de renseigner les autres participants voici mon retour d'expérience étant donné que j'en suis à l'étape du paiement du cadeau: - 31/11: Choix du cadeau - 2/12: Contact téléphonique pour adapter le pack (a

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de stock, est ce normal ? Merci pour  vos réponses. 

Question

Bonjour @Tenessy, De notre côté, la commande pour votre Smartphone a bien été encodée, et a été transmise à notre partenaire logistique Dynalogic. Il semblerait qu'il y ait un blocage au niveau de la prise de rendez-vous. Nous sommes donc en cont

 vers la conversation : 

0

0

Commande Smartphone

Bonjour, j'ai commandé un smartphone sur votre site samedi 22 janvier. J'ai payé l'acompte demandé, j'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation. Mais depuis, plus aucune nouvelle ! J'ai déjà téléphoné à vos services, qui rejettent la balle chez Dynalogic. Le problème est que j'ai dû reprendre en an

Question

Bonjour @math-pap,   Pourriez-vous ajouter votre numéro de client VOO dans votre profil s'il vous plaît ?    Avez-vous pris contact avec le service clientèle ZUNY pour les informer que le technicien n'a pas fourni le câble d'alimentat

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

Câble alimentation modem / retour box

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum de Voo.  J'ai récemment changé d'abonnement internet pour passer chez Zuny, qui est une filiale de Voo.  En procédant à l'installation du nouveau modem (identique à celui que j'avais), l'installateur à réutilisé le câble d

Question

Bonjour Natlasne, Je suis vraiment navré d'apprendre la mauvaise expérience que vous rencontrez avec nos services. Je constate en effet dans votre dossier que le signal que nous communique votre modem est assez perturbé. Les travaux qui sont prévus

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures intempestives du réseau

Habitant la région de Lasne, Waterloo, Rixensart, nous subissons depuis des mois des coupures, parfois de très longue durée, du réseau VOO. J'ai résilié mon contrat pour ces raisons. Cependant le Service Clientèle m'a confirmé et certifié que tout avait été mis en oeuvre afin que nous ne subission

Problème

Bonjour à vous Tiou, Par quel biais prendrez vous contact avec moi ? Sur le forum ? Que je sache si je dois le scruter quotidiennement :-). Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post, j'espère qu'une solution sera trouvée pour mon cas. Pou

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Jitter, ms trop variable, bref connection en carton

Bonsoir, J'ai de gros soucis depuis belle lurette avec ma connection internet, j'ai contacté Voo à maintes reprises par téléphone, juste pour qu'on m'dise qu'il n y a rien à signaler, que tout va bien malgré que ce ne soit pas le cas.Au niveau du download et upload tout va bien, cependant mon ping f

Problème

Bonjour Brimanon,S’il s’agit du mot de passe pour vous connecter à votre réseau Wi-Fi, il se trouve effectivement sur l'étiquette située à l'arrière de votre modem. Si vous le souhaitez, je peux également vous le communiquer par message privé. N’hési

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas reçu la bonne clé WPA pour me connecter en Wi-Fi

Bonjour, Le technicien m'a installé l'internet aujourd'hui et remis les informations concerné sauf que, le mot de passe pour le Modem est erroné, je n'ai que 8 caractères au lieu de 9. Impossible donc de m’enregistrer ainsi que d'aller sur la page d'assistance etc. Comment puis-je recevoir le mot d

Problème

Bonjour @Ceci82, Je ne vois aucun contact récent de votre part avec notre service technique. Je ne constate pas de panne en cours non plus dans votre zone.   Un RDV avec un technicien peut être organisé pour autant que personne ne présente

 vers la conversation : 

0

0

Image TV remplie de pixels

Bonjour,depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion.Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec

Question

Bonjour, Merci de la réponse, mais un câble antenne c'est généralement un mono-brin central, une isolation et une tresse métallique pour faire le 2ème conducteur. Donc il peut y avoir: Une cassure dans le brin central, mais dans ce cas pas de co

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures sans arrêt !

Infernal ! Là je regarde C8 sur ma VOObox et c’est plein de freeze, de micro-coupures de son et le carré rouge « vérifiez… » qui apparaît 1/2 seconde toutes les 3-4 minutes. C’était un peu pareil début de soirée sur ABXplore et CStar ! Je suis sur Arlon.

Problème

Et bien voilà, toujours pas de retour sur mon formulaire de contact Zuny à l'instant T. Voilà deux jours sur un incident qui concerne Voo aussi d'après le support Twitter. Accès complètement instable, télétravail laborieux voir presque impossib

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Zuny - Le sujet

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé avoir un retour de personnes qui sont passés chez le Zunny https://www.zuny.be/fr/ Me concernant, je suis client chez VOO et globalement satisfait. Mais la vitesse d'upload m'ennuie et je ne regarde jamais la télévision vi

Question