N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 16 juin 2016 09:29

Coupures intempestives du réseau

Habitant la région de Lasne, Waterloo, Rixensart, nous subissons depuis des mois des coupures, parfois de très longue durée, du réseau VOO. J'ai résilié mon contrat pour ces raisons. Cependant le Service Clientèle m'a confirmé et certifié que tout avait été mis en oeuvre afin que nous ne subissions plus les désagréments de coupures. Toutefois, encore aujourd'hui il ne nous est plus possible ni de téléphoner, ni de se connecter à Internet .

J'ai reçu un mail dont Objet: Travaux d’amélioration de notre réseau dans votre quartier le 20/06/2016

"Votre confort est notre priorité !"...
Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 20/06/2016.
Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 06:00 et 14:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Nous sommes le 16 juin... Et là vraiment c'est la goutte qui fait déborder le vase. Je résilierai à nouveau mon contrat.

Cordialement,

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Natlasne,

Je suis vraiment navré d'apprendre la mauvaise expérience que vous rencontrez avec nos services.

Je constate en effet dans votre dossier que le signal que nous communique votre modem est assez perturbé. Les travaux qui sont prévus pour ce lundi 20.06.2016 devraient corriger les désagréments que vous rencontrez actuellement.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à reprendre contact avec nous afin que nous voyions ensemble ce qui est faisable.

Bien à vous

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Natlasne : suite à l'intervention sur votre secteur hier, rencontrez-vous une amélioration au niveau de votre connexion ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...