Promeneur
•
1 message(s)
Je n'ai pas reçu la bonne clé WPA pour me connecter en Wi-Fi
Bonjour,
Le technicien m'a installé l'internet aujourd'hui et remis les informations concerné sauf que, le mot de passe pour le Modem est erroné, je n'ai que 8 caractères au lieu de 9.
Impossible donc de m’enregistrer ainsi que d'aller sur la page d'assistance etc.
Comment puis-je recevoir le mot de passe s'il vous plaît?
Le technicien m'a installé l'internet aujourd'hui et remis les informations concerné sauf que, le mot de passe pour le Modem est erroné, je n'ai que 8 caractères au lieu de 9.
Impossible donc de m’enregistrer ainsi que d'aller sur la page d'assistance etc.
Comment puis-je recevoir le mot de passe s'il vous plaît?
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
S’il s’agit du mot de passe pour vous connecter à votre réseau Wi-Fi, il se trouve effectivement sur l'étiquette située à l'arrière de votre modem. Si vous le souhaitez, je peux également vous le communiquer par message privé. N’hésitez pas à prendre contact avec moi en privé à ce sujet.
Si vous avez besoin de votre code d’activation pour la création votre compte myVOO, je peux également vous l’envoyer par mail.
J’attends de vos nouvelles !
Bonne journée :)
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous n’avons plus eu de vos nouvelles. Avez-vous finalement réussi à vous connecter à votre réseau Wi-Fi ou à votre compte myVOO ?
Bonne journée :)
0
0