P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

dimanche 5 décembre 2021 19:40

Cadeaux disponible.?

Bonsoir, ma maman étant éligible comme ancienne cliente a eu la possibilité de commander un Samsung S20 cet après midi, et ce malgré le fait que beaucoup de personnes parlaient d'une rupture de  stock, est ce normal ?

Merci pour  vos réponses. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Cette offre de cadeau ne concerne que les clients qui ont , ou souscrivent à trois services. En plus d'après se que le lis c'est la parcours du combattant, pour ensuite se faire dire qu'il n'y a plus de stock. Ceci n'est pas sérieux ni professionnel. Conclusion VOO peux garder ses "cadeaux" et moi je garde ma liberté de changer d'oppérateur pour quelqu'un de plus respectueux de se ses clients.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Afin d'éviter le multipost et de renseigner les autres participants voici mon retour d'expérience étant donné que j'en suis à l'étape du paiement du cadeau:

- 31/11: Choix du cadeau

- 2/12: Contact téléphonique pour adapter le pack (ajout mobile)

- 3/12: 2 Mails de confirmation du changement de pack (récapitulatif contractuel et mes nouveaux services)

- 8/12: reçu un sms (un peu désorienté) confirmant ma participation à l'action "Cadeaux pour tous". Et m'indiquant que je serai contacté prochainement par téléphone ou mail pour le suivi du dossier (partie qui a déjà été faite).

- 13/12: mail reçu avec en objet "Livraison de votre matériel"

- 15/12: 2 factures reçues, une pour le cadeau et l'autre pour l'abonnement Pack. @Christophe C je remarque qu'il est mentionné qu'elle est à payer pour le 1/1/2022 hors il me semble que le client devait avoir 30j avant que Voo ne puisse annuler l'offre, p-e serait-il bon de vérifier :)

Etapes en attente:

- Prise de contact pour la livraison

- Livraison

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, oui j'ai aussi remarqué que l'échéance pour la facture cadeau est inférieure aux 30 jours chez moi c'est même plus court facture reçue le 6 à payer avant le 27.

Heureusement que ce n'est pas problématique dans mon cas mais cela pourrait l'être pour d'autres

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...