Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (101.7K)
Solution acceptée
Connexion Wi-Fi vraiment lente...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre qu'on pouvait vraiment trouver une bonne aide sur ce forum... Alors je tente ma chance. Je travaille dans le domaine de l'informatique, donc je sais déjà bien me débrouiller... Le problème est le suivant : La connexion au SSID de ma BOX se fait sans problème. Lors
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Une augmentation de la vitesse de connexion est-elle prévue prochainement ?
Bonsoir, je suis au désespoir de trouver une connexion qui me propose une VRAI vitesse d’umpload. J’ai un abonnement 200mbps/10mbps. Impossible de pouvoir profiter d’un abonnement cloud ou des joies du streaming avec 10mbps en upload.... j’aurais voulu savoir si c’etait dans les cartons: avoir une o
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion décevante depuis le passage aux 400 mégas...
Bonjour à tous, depuis le passage aux 400 mégas, ma connexion qui était parfaitement stable à 200 mégas à toutes heures n'est plus du tout stable aujourd'hui : https://www.speedtest.net/result/8063528314 (Quand je dis aujourd'hui, je parle depuis qu'il y a eu la fameuse mise à jour des 400 mégas.) d
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de wifi plusieurs fois par jour depuis plusieurs semaines.
Bonjour, Mon modem se déconnecte plusieurs fois par jour. Quand cela m'arrive je redémarre le modem mais cela ne règle pas toujours le problème. J'aimerais trouver une solution. Merci d'avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Redémarrages connexion Internet
J'ai également pas mal de problème depuis quelques jours. +10 Redémmarage par jour... J'arrive toujours a fair eun ping sur ip externe, mais les site des s'affiche plus... même via différents browser.
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème connexion internet
Bonsoir, Depuis 1 petite semaine, j'ai des pertes de connexion en wifi et cablé 1x/jour. Je suis obligé de redémarrer le modem manuellement. Je ne suis pas en mode router et j'ai le technicolor depuis environ 4 ou 5 ans. Y a-t-il un problème d'instabilité du réseau chez voo pour le moment? Mon épous
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Différence entre modems proposés par VOO
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre le modem Netgear (ancien) et le nouveau modem voo! y a t’il une net différent point de vu wifi ? cordialement
Question
•
Mon installation Internet
Connexion instable dans ma rue
Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté. Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'a
Problème
•
Ma connexion Internet
Perte de connexion Wi-Fi à 4m du Modem
Bonjour, Pour vous résumer rapidement la situation je réside dans un appartement d'un peu moins de 100m2 avec trois autres colocataires. Le modem WiFi (qui possède une fréquence de 2.4GHz) est situé juste à côté de la porte d'entrée, dans le salon. La connexion internet est très bonne dans cette piè
Problème
•
Ma connexion Internet
Vitesse de connexion PS5
Bonjour, Suite à un orage et une surcharge électrique, mon modem a grillé. Le technicien vient de venir mettre un nouveau modem. J'ai un soucis avec la vitesse de connexion en téléchargement de ma PS5 qui plafonne à 92 Mb/s alors qu'elle fleurtait avec les 370 avec le modem précédent. A noté que sur
Question
•
Ma connexion Internet
Aucune connexion internet depuis hier
Bonjour à tous, Habitant sur Tournai, je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi. Auriez-vous une explication concernant un incident ou autre ? Lorsque j'appelle le 505050, l'appel coupe après m'avoir dit qu'un incident impactait le réseau, mais je ne vois aucune info de ce genre. Est
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de connexion
Bonjour, suite à la panne VOO d'hier, je ne sais plus détecter mon réseau wi-fi , il n'apparaît nulle part, et impossible de se connecter même en passant par le QR CODE. Le signal sur le modem est bien vert mais je ne détecte rien.
Article
•
Ma connexion Internet
Installer un 2ème téléviseur sur ma connexion VOO? Comment faire?
Bonjour Je viens d'avoir ma connexion VOO via la Box évasion Je voudrais y branché un 2 7me téléviseur? Comment dois je procéder?Je n'ai qu'une prise TV? Pouvez vous me conseiller? D'avance, un grand merci!
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour ? merci de commencer par lire la charte pour bien débuter sur le forum voo svp https://forum.voo.be/page/la-charte J’entends que vous parlez de wifi , mais la connexion par câble fonctionne t-elle normalement ou pour vous le wifi = inte
Wifi
Le wifi ne tient pas , on est dessus et il se coupe sans arret . Plusieurs techniciens sont deja venus mais rien ne change.
Problème
Solution acceptée
Soucis lenteur/deconnection par mauvais temps (humidité ou vent) - 5030 Gembloux
Bonjour, Nous avons des soucis (du modem Netgear) de vitesse et/ou (dépendant des cas) de saute de porteuse internet ce par moment . Notre fils qui est informaticien réseau (auprès d'une société Bruxelloise) a jeté un coup d'oeil un jour où cela posait soucis. Généralement ce soucis a lieu dès qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
J ai réussi en passant par une connexion Wi-Fi 2.4ghz invité. Car par la connexion normal ça bug. Mais en passant par une connexion guest ça fonctionne
Problème connexion onduleur Huawei / internet
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes : via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y arrive t
Problème
Solution acceptée
Quel câble utiliser pour relier mon décodeur VOO à ma TV Samsung.
Bonjour, J'utilise régulièrement ma TV via Internet en utilisant le WIFI mais j'ai souvent des décrochages. Je voudrai donc utiliser un câble reliant mon décodeur VOO à ma TV Samsung. Quel genre de câble dois-je utiliser ? Merci.
Question
•
VOO TV +
Solution acceptée
Conseils pour améliorer ma connexion sur League of Legends
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui car je rencontre des problèmes de latence (MS/ping) dans mes parties de League of Legends. Je suis conscient que plusieurs facteurs peuvent influencer cela. Je suis situé(e) à Manage en belgique , utilis
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @nd24ml, Je ne remarque pas de décrochages sur le modem à distance, vous remarquez les coupures autant en Wifi que par câble ? Combien de temps durent les pertes, et tous les appareils semblent perdre la connexion en même temps ?
Antoine L
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
deconnections intepestives depuis le passage au Gigabit.
bonjour le modem décroche plusieures fois par jour , ce qui me deconnecte de mon boulot tout le temps. Pourriez vous regarder ce qu'il ce passe sur cette ligne ?
Problème