N
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 12 août 2023 12:51

deconnections intepestives depuis le passage au Gigabit.

bonjour le modem décroche plusieures fois par jour , ce qui me deconnecte de mon boulot tout le temps. 

Pourriez vous regarder ce qu'il ce passe sur cette ligne ? 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 mois

derniere deco +- 2.49PM  aujourdhui

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @nd24ml,

 

Je ne remarque pas de décrochages sur le modem à distance, vous remarquez les coupures autant en Wifi que par câble ? Combien de temps durent les pertes, et tous les appareils semblent perdre la connexion en même temps ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 mois

Bonjour

entre 30sec et 1 min. Sur tout les pc. Et nous n’utilisons pas le wifi (modem en bridge). 
il n’y a rien d’anormale sur le réseau donc ? Il n’y a pas un Log dans le routeur ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

Postez nous les niveaux du modem @nd24ml 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

pour accéder au modem en bridge, utilisez l’adresse modem http://192.168.100.1

Comme vous utilisez un routeur, il est possible que les problèmes viennent de ce matériel aussi et pas du modem . 

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 mois

bonsoir,  voici la capture

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Tout cela est très bon dans l’ensemble (au moment de cette capture) donc le signal ne semble pas en cause à première vue. 🤔

Seuls les officiels pourront accéder à l’historique du signal mais bon comme c’est un long we, faudra probablement attendre un peu pour une réponse …

De quel marque / modèle de routeur personnel disposez vous ? 
merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @nd24ml,

 

Comme le dit @roylion15, votre signal est bon de notre côté.

 

Pourriez-vous essayer de connecter un pc directement au modem VOO (en le replaçant en mode routeur) et de tester la connexion ?

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 9 mois

Bonjour 

Je remplace le netgear avec unifi. Je vais voir si c’est plus stable. Si vous me confirmez qu’il n’y a aucune perte de signal du modem cela me rassure. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...