
Promeneur
•
13 messages
deconnections intepestives depuis le passage au Gigabit.
bonjour le modem décroche plusieures fois par jour , ce qui me deconnecte de mon boulot tout le temps.
Pourriez vous regarder ce qu'il ce passe sur cette ligne ?
Promeneur
•
13 messages
bonjour le modem décroche plusieures fois par jour , ce qui me deconnecte de mon boulot tout le temps.
Pourriez vous regarder ce qu'il ce passe sur cette ligne ?
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
derniere deco +- 2.49PM aujourdhui
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @nd24ml,
Je ne remarque pas de décrochages sur le modem à distance, vous remarquez les coupures autant en Wifi que par câble ? Combien de temps durent les pertes, et tous les appareils semblent perdre la connexion en même temps ?
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Bonjour
entre 30sec et 1 min. Sur tout les pc. Et nous n’utilisons pas le wifi (modem en bridge).
il n’y a rien d’anormale sur le réseau donc ? Il n’y a pas un Log dans le routeur ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Postez nous les niveaux du modem @nd24ml
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
pour accéder au modem en bridge, utilisez l’adresse modem http://192.168.100.1
Comme vous utilisez un routeur, il est possible que les problèmes viennent de ce matériel aussi et pas du modem .
merci
(Modifié)
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Tout cela est très bon dans l’ensemble (au moment de cette capture) donc le signal ne semble pas en cause à première vue. 🤔
Seuls les officiels pourront accéder à l’historique du signal mais bon comme c’est un long we, faudra probablement attendre un peu pour une réponse …
De quel marque / modèle de routeur personnel disposez vous ?
merci
(Modifié)
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @nd24ml,
Comme le dit @roylion15, votre signal est bon de notre côté.
Pourriez-vous essayer de connecter un pc directement au modem VOO (en le replaçant en mode routeur) et de tester la connexion ?
0
0
nd24ml
Promeneur
•
13 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Je remplace le netgear avec unifi. Je vais voir si c’est plus stable. Si vous me confirmez qu’il n’y a aucune perte de signal du modem cela me rassure.
0
0