Profil de N0RaG3MaN
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

vendredi 28 octobre 2022 17:59

Connexion instable dans ma rue

Bonsoir, un technicien est passer hier chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté.

Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'avoir des coupures d'internet ( cela dure depuis un très bon moment maintenant ) et la tv ce matin c'est couper 3 fois. 

Merci de votre compréhension.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @N0RaG3MaN,

 

Je vois que vous nous avez contacté via messenger.

Pourriez-vous n'utiliser qu'un seul et même canal de contact svp.

 

Je clôture ici. Merci donc de continuer la conversation sur messenger.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai donc envoyer mon message sur Messenger mais toujours pas de réponse depuis 3 jours voir 4 bientôt donc bon voila pas très cool cela et de plus encore hier soir et ce soir en pleine compétition Fifa ma connexion était instable... genre de base je suis entre 15-25ms et là j'avais des montées à 100 à 400ms donc vraiment pas cool cela... De plus ma soeur a de même quand elle joue sur la PS5... et a besoin d'une bonne connexion pour ses études.

Donc, quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'avoir des coupures d'internet  ( cela dure depuis un très bon moment maintenant ) et la tv des fois sa déconne aussi.

Merci de votre compréhension, bien à vous.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @N0RaG3MaN ,

 

Des analyses ont été faites par l'équipe réseau, mais aucun souci n'a été trouvé. Le signal est d'ailleurs bien stable chez vous actuellement.

 

Vos consoles de jeu sont utilisées en wifi ou sont elles directement câblées au modem ?

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonjour, la console est câblé vous inquiétez pas je sais que en wifi c'est moins bien et le soucis a était trouver pas le dernier technicien qui est passer chez moi en croyant que ma connexion était instable mais apparemment le problème vient du boitier dans ma rue a proximité de la boulangerie l'Epi d'Or "Bois d'Haine" comme le technicien la constaté et de plus peut être chez mon voisin car des ouvriers était venu refaire la façade et en travaillant ils avaient retirer le câble et puis l'ont remit un peu n'importe comment. Donc voila où est le problème. 

Quand est-ce-que le problème sera résolu car c'est pénible d'avoir des coupures d'internet ( cela dure depuis un très bon moment maintenant ) et donc pour mes compétitions et surtout ma soeur pour ses études c'est vraiment pas cool.

Merci de votre compréhension, bien à vous.

 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Oui d'accord carolooooo mais le technicien qui est passer chez moi ne m'a pas dit cela pour le plaisir mdr donc voila a quand réglé le problème qu'il m'a dit

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Pourriez vous poster les niveaux de signal pour voir si on voit qqch sur la ligne, svp ?

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

merci 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bonjour, le problème de niveaux n'est pas sur ma ligne chez moi mais dehors dans la rue que le technicien m'a dit quand il est venu il y a 1 semaine - 2 semaines et de là il m'a dit qu'il a fait des tests et donc a conclu que c'était à la boite a hauteur de la boulangerie l'Epi d'Or et peut être aussi le câble chez mon voisin donc il m'a pas pas dit cela pour rien ^^.

Moi sa ne peut plus continuer comme sa pour mes compétitions et surtout pour les études de ma soeur.

Merci de votre compréhension, bien à vous.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Voici ce que vous m'avez demander

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello, les niveaux sont excellents .... on ne voit rien là dessus qui pourrait provoquer des soucis maintenant c'est une capture à un instant T, rien ne dit que par moments, çà fluctue ou devient mauvais.

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bah oui et surtout quand j'ai des soucis c'est en soirée justement pendant mes compétitions... et sinon c'est normal que vous voyez rien car c'est pas chez moi le problème de réseaux que le technicien m'a dit mais dans la rue

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Cela peut être encore plus en amont … parce que avec un signal comme ça , c’est un peu bizarre que ce serait dans votre rue . 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Bah moi je vous dit ce que le technicien m'a dit quand il est venu chez moi ^^. J'en n'ai eu 3 comme ma mère me dit et les 3 on dit de même mdr donc bon sois ils se foutent de moi ou je sais pas.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Une photo de votre arrivée/ ampli /installation svp ?

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 1 an

Voici donc le tout

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@N0RaG3MaN 

excuse moi cette demande, J’ai mélangé avec un autre sujet …les photos n’étaient pas nécessaires pour votre cas . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...