Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (31.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, n'hésitez pas à le signaler sur ce post afin qu'un officiel puisse faire le changement. https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad?

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Vérifier IP publique

Bonjour, meilleurs vœux à tous ! pouvez-vous vous assurer que j'ai bien une IP publique fonctionnelle ? actuellement j'ai une IP WAN : 10.xxx.xx.xxx. (menu Connexion => WAN de mon modem Technicolor CGA4233VOO) Quand j'effectue le "SpeedTest" j'ai quelque chose comme : 85.xx.xxx.xx Mais aucune redire

Question

@roylion et XenaZ'avez vu les gars, pas un seul Expert VOO sur le forum ce 19 octobre ! Ils vous ont vraiment laissé les clefs, c'est vous les boss ;)Bon si demain on en voit toujours pas un, c'est peut-être qu'ils se sont tirés avec le tiroir-caiss

vers la conversation : 

0

Les premiers "Experts" de la Communauté VOO

Bonjour à tous, Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les deux premiers « Experts » du Forum sont roylion15 et XENA-7. Vous pourrez les identifier grâce à leur titre « Expert » et au pictogramme : De nombreux citoyens ont trouvé des solutions grâce à leurs connaissances très techniques d

Question

Panne du réseau internet si vous préférez… Quel rapport entre la TV et internet ? Ce sont des fréquences différentes et la TV peut fonctionner normalement alors que internet non d’ailleurs c’est souvent le cas. De toute façon, faut attendre

vers la conversation : 

0

0

modem technicolor reboot h24

bonsoir j'ai un souci depuis 21h30 mon modem technicolor reboot tous le temps et arrive pas a se connecter j'ai déjà débrancher le modem pendant 1 min reset le modem mes rien n'y fait sauriez vous m'aidez merci

Problème

Redémarrage du téléphone et celui de ma femme aussi( elle vient juste de recevoir le Z flip 5) et pour les 2 c est 0/10 Un truc aussi mais c est peut être une coïncidence mais de plus de 400Mbps, je suis redescendu à 200. Je couperais le modem Voo d

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter celui

Problème

Bonsoir, D'après votre description , je pense que votre modem est défectueux. Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier. Alternativement, vous pouvez aussi téléphoner demain au 078

vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet

Depuis hier soir, le modem (Netgear) à commencé de clignoter. Le première lumière est jeune. En dessous, il y a 7 autres (verts). Ils clignotent tous très vite. J'ai redémarré , débrancher et rebrancher mais le résultat ,c'est zéro.

Question

En effet, je vois que le dépannage est bien encodé pour demain soir entre 17 h et 20 h.  Vous pouvez tenter vous déconnecter complètement (oublier le réseau) avec le S23 et vous reconnecter et voir si vous constatez une amélioration. 

vers la conversation : 

0

0

Erreur Theo_6000

Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après quel

Question

Bonsoir ? Merci de relire la charte svp  https://forum.voo.be/page/la-charte pour le reste, comme vous avez téléphoné donc ils sont au courant, il était inutile de reposter ici, cela ne sert à rien car personne de chez voo ne vous lira

vers la conversation : 

0

0

Panne dans ma rue à Rixensart

La serie interminable de pannes à Rixensart continue. Cette fois c’est que ma Rue. J’ai signalé le panne au service desk vers 19:00. Il est 23:00 et toujours pas d’internet. Génial. L’internet le plus cher en Europe et un service de…….

Question

Bonjour Je n'ai aucun symptômes liés au Covid. Les points d'eau sont assez proche. Je suis disponible tout les jours a toute heure , sauf demain après 16h30 pour cette semaine. Est-ce payant?

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

(Re)Connexion internet de plus en plus instable

Bonjour, depuis peu ma connection internet me cause quelques soucis. Au début sa arrivais que une fois ou 2 sur le mois il me semble et pas très longtemps. mais maintenant sa deviens régulier, long et lent (j'ai même eu mon wifi qui était indisponible pendant 3 jours) (même en réinitialisant,actuali

Problème

Bonsoir, Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais le reste de mon message ne sait pas affiché. ... Et vu qu'on ne sait pas éditer les messages qu'on poste impossible de rajouter le contenu. Je le rajouterai demain afin de faire part de mon expérie

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Retour d'expérience sur Voo

Bonjour à tous et bonne ST Valentin Donc résumé de mon expérience chez Voo. Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait. Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui. I

Problème

Merci pour vos messages. En effet je joue de malchance au niveau timing et souhaite vivement que ce ne soit qu'une maladie de jeunesse ou un problème temporaire. On va donc prendre son mal en patience encore un peu et ne manquerai pas de repasser un

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Premiers pas et perturbation secteur sur les chaines HD avec la box .évasion

Bonjour a tous, C'est apres 13 ans de fidélité a mon fournisseur d'accès historique que je decide de faire le grant saut chez VOO. Pas nécessairement mécontent des services et prestations, meme au contraire, mais je souhaitais découvrir autre chose... C'est donc ce jeudi matin que l'installation a e

Problème

Le routeur que j ai installez etait de base en 192.168.1.1 ! J ai essayé comme la dit roylion en 192.168.0.1 mais cela ne va pas ... donc demain je sonne a l installateur pour qu il m explique comment rentrer dans les parametre ;) merci en tout cas !

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Routeur en mode bridge et rj11 ?

Bonjour a tous je vous explique ! J ai fait l acquisition d un routeur wifi linksys ac2200 car le wifi de mon technicolor etait trop faible ! Jusque la ok le soucis que je rencontre c est que j aimerais passez mon technicolor en mode bridge ! Mais j ai deux connexions rj11 sur le technicolor ( telep

Question

yo il avait été confirmé par un officiel que le trio giga max tél fixe avait bien l extra tv. on a modifier notre autre trio tatoo en giga max avec le fixe. Et on a bien l'extra tv compris. D'ailleurs le technicien passe demain changer le routeur

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour le mem

Question

Et la nouvelle box 4K est annoncée pour le .......:thinking: Bonjour, Vu que les chaînes ne se bouscule pas pour créé du 4K .... je pense que ce ne sera pas demain que on verra une Evasion 4K ... La 4K est très chère pour les chaînes, ils préfèrent

vers la conversation : 

0

0

Choix du câble HDMI entre ma box évasion et ma télévision 4K

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau téléviseur 4K UHD que je relie au téléviseur avec un câble HDMI qui date de quelques années. Pourriez-vous me dire si l'achat d'un nouveau câble HDMI 2.0 améliorerait la qualité du son et de l'image. Cordialement

Question

Hello @Dow merci de donner aussi les informations nécessaires concernant le modèle de Chromecast svp . j’ai aussi eu le bug mais cela semble aléatoire et pas forcément sur toutes les chaînes. Je vais signaler ce problème dès demain à l’équ

vers la conversation : 

0

Décalage Chromecast avec la TV

Bonjour, Lorsque je lance le chromecast vers ma tv, certaines chaînes sont décalées: je vois le programme diffusé une heure plus tôt (environ). Quand je coupe le cast, les programmes reviennent au bon endroit sur ma tablette. J’ai déjà débranché et rebranché mon chromecast. Une idée ?

Problème

Bonsoir @Antoine L , Je viens de vérifier, le programme MMA cage warrior c'est bien enregistré. J'essaierai demain avec un autre type de programme, pour identifier si se sont les programmes MMA UFC qui pose problème. Bien à vous

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Eleven 3 ne s'enregistre plus

Bonjour, Je suis sur Voo+ Box evasion Jusqu'il y a quelques jours, je pouvais enregistrer les émissions MMA sur Eleven 3, depuis quelques jours ces emissions ne s'enregitre plus alors que ça fonctionne pour toutes les autres chaînes. Bien à vous

Question

Je vais remonter le souci d’heure demain … En 2021 , on se demande comment tout cela n’est pas automatique ? 🤔 pour le souci du CGA en bridge, par contre je vais en parler mais ça devra faire l’objet d’un update de firmware qui n’est pas encore di

vers la conversation : 

0

0

Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour, J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale. J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun défaut dans mon tél fixe (s

Problème

Bonjour, Les niveaux ne sont pas bons, il n'y a que 4 ou 5 fréquences bonnes ou acceptables sur 8, il faudra demander un dépannage demain (via le forum ou en téléphonant chez Voo). Si vous redémarrez le modem, vous avez les mêmes niveaux ? ça vaut

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit internet trop faible avec ou sans wifi (région charleroi)

Bonjour, J'ai un débit internet assez faible ces jours-ci allant de 3 à 10mb/s sur speedtest et autres. Alors que je devrais avoir 125 mb/s. Cela se ressent grandement sur youtube, netflix... J'ai branché en direct via cable ethernet avec le wifi qui était désactivé mais aucun changement. j'ai aussi

Question