2 messages
Vérifier IP publique
Bonjour,
meilleurs vœux à tous !
pouvez-vous vous assurer que j'ai bien une IP publique fonctionnelle ?
actuellement j'ai une IP WAN : 10.xxx.xx.xxx. (menu Connexion => WAN de mon modem Technicolor CGA4233VOO)
Quand j'effectue le "SpeedTest" j'ai quelque chose comme : 85.xx.xxx.xx
Mais aucune redirection DDNS ne fonctionnent (le port forwarding est configuré!)
Merci pour vos réponses, pour votre aide.
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, si vous avez un IPWan, il faut demander un changement, ce que vous avez fait, hormis attendre le passage d'un Officiel VOO, nous ne pouvons rien faire pour vous je pense :/
Belle soirée !
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
n'hésitez pas à le signaler sur ce post afin qu'un officiel puisse faire le changement.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad?page=166
si ce n'est déjà fait, pensez à introduire votre numéro de client dans votre profile. Demain par contre il n'y a pas d'officiel.
0