C

samedi 2 janvier 2021 10:49

Vérifier IP publique

Bonjour,

meilleurs vœux à tous !

pouvez-vous vous assurer que j'ai bien une IP publique fonctionnelle ?

actuellement j'ai une IP WAN : 10.xxx.xx.xxx. (menu Connexion => WAN de mon modem Technicolor CGA4233VOO)

Quand j'effectue le "SpeedTest" j'ai quelque chose comme : 85.xx.xxx.xx

Mais aucune redirection DDNS ne fonctionnent (le port forwarding est configuré!)

Merci pour vos réponses, pour votre aide.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, si vous avez un IPWan, il faut demander un changement, ce que vous avez fait, hormis attendre le passage d'un Officiel VOO, nous ne pouvons rien faire pour vous je pense :/

Belle soirée !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

n'hésitez pas à le signaler sur ce post afin qu'un officiel puisse faire le changement.

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad?page=166

si ce n'est déjà fait, pensez à introduire votre numéro de client dans votre profile. Demain par contre il n'y a pas d'officiel. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...