S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 24 août 2022 20:15

Pas d'internet

Depuis hier soir, le modem (Netgear) à commencé de clignoter. Le première lumière est jeune. En dessous, il y a 7 autres (verts). Ils clignotent tous très vite.

J'ai redémarré , débrancher et rebrancher mais le résultat ,c'est zéro.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, 

Merci beaucoup pour votre commentaire.  

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

D'après votre description , je pense que votre modem est défectueux.

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels accèdent à votre dossier.

Alternativement, vous pouvez aussi téléphoner demain au 078 50 50 50.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...