Promeneur
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11 messages
Débit internet trop faible avec ou sans wifi (région charleroi)
Bonjour,
J'ai un débit internet assez faible ces jours-ci allant de 3 à 10mb/s sur speedtest et autres. Alors que je devrais avoir 125 mb/s.
Cela se ressent grandement sur youtube, netflix...
J'ai branché en direct via cable ethernet avec le wifi qui était désactivé mais aucun changement.
j'ai aussi essayé un reboot du modem mais aucun changement non plus.
Voici le niveau de la ligne :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
J'ai un débit internet assez faible ces jours-ci allant de 3 à 10mb/s sur speedtest et autres. Alors que je devrais avoir 125 mb/s.
Cela se ressent grandement sur youtube, netflix...
J'ai branché en direct via cable ethernet avec le wifi qui était désactivé mais aucun changement.
j'ai aussi essayé un reboot du modem mais aucun changement non plus.
Voici le niveau de la ligne :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Solution acceptée
zobari
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Hier soir apres redémarrage c'était OK la vitesse était revenu vers 110mbs
Aujourd'hui c'était vers 2 ou 3 mbs ce midi c'était catastroohique niveau vitesse, après plusieurs redémarrage du modem la vitesse est revenu vers 125 mbs et ça tient toujours.
Je vais voir si c'est toujours aussi variable je reviendrai vers vous avec le numéro de client qui sera mis à jour.
Merci à vous.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 7 ans
Les niveaux ne sont pas bons, il n'y a que 4 ou 5 fréquences bonnes ou acceptables sur 8, il faudra demander un dépannage demain (via le forum ou en téléphonant chez Voo).
Si vous redémarrez le modem, vous avez les mêmes niveaux ? ça vaut peut-être la peine de réessayer quelques fois.
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zobari
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Je vais essayer si pas résolu je contacterai voo.
Bonne journée.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Je vous invite également à vérifier si le câble coaxial est branché correctement du modem à la prise murale.
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra d'analyser la situation plus en détail :)
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zobari
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
Le problème persiste et de temps en temps la connexion descend vers 3/4 mo/s c'est assez lent et cela se ressent alors que personne utilise mon réseau.
Voici les résultats :
Pouvez-vous m'aider ou m'envoyer un technicien ?
Merci.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Vos niveaux / SNR sur les 4 dernières porteuses RX sont toujours aussi mauvais qu'il y a un mois.
Le passage d'un technicien sera donc absolument nécessaire, il *semblerais* qu'il y ait un filtre de fréquences à changer ou enlever.
Un "Officiel Voo" planifiera cela avec vous lorsqu'il lira ce sujet.
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zobari
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
Bonne fin de journée.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
En effet, le signal est loin d'être optimal. On va d'abord vérifier s'il n'y a pas un souci sur le réseau, et si nécessaire, nous vous recontactera pour planifier un dépannage. On vous tient au courant :)
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zobari
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
Ok ça marche
Merci.
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zobari
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
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